Comment porter plainte pour menaces

Publié par

Bonjour,
depuis samedi je suis victime de menaces, injures, diffamation, incitation à loa haine de la part d'une bande de 20 personnes à peu pres.
ils ecrivent des horruers sur moi en citant mon nom de famille associé à des insultes.
tout cela se passe sur leur compte facebook.
je ne dors plus, mange à peine.
au travail je'y pense sans cesse & cela me perturbe.
je veux porter plainte mais je ne veux pas que ma plainte soit classées sans suite.
je veux des suites ...
pouvez vous m'aider ??
seule contre tous je ne pourrais pas tenir bien longtemps ... Dernière modification : 17/11/2009

Publié par

si vous portez plainte et que celle ci est classée sans suite, vous pouvez vous constituer partie civile (prendre un avocat)