Audition préliminaire en gendarmerie

Publié par

Bonjour,

Peut'on demander de modifier le contenu d'une audition préliminaire en gendarmerie, suite à oubli, et pour complément d'information.
Comment s'y prendre ?

Merci d'avance. Dernière modification : 30/08/2011

Publié par

Bonjour,

Oui c'est possible et même souhaitable si l'élement omis s'avère important ... mais cela ne fait pas très sérieux et votre crédibilité risque d'être sérieusement mise à mal.

Le plus simple est de recontacter la gendarmerie où s'est déroulée votre audition.

Cordialement,

Publié par

Merci Chris, ta réponse m'a était utile. J'ai de suite pris RdV avec la gendarmerie.
Sympa d'avoir pris le temps de me lire.
et
Merci à tous ceux qui se donnent pour ce site.