Appel aupres de la gendarmerie

Publié par

Bonjour,

Suite à une virulente agression verbale d'une personne, et ce devant mes enfants, avec menaces, à 20 h30, chez moi, j'ai appelé la gendarmerie.
A 23 h 30, je n'ai pas de nouvelles de la gendarmerie qui devait passer, malgré mon inquiétude. Je fais des crises d'angoisse et mes enfants ont du mal à dormir. Ne sachant pas la réaction de la personne qui m'a agressée, j'ai du mal a dormir. Je n'ose pas appeler à nouveau la gendarmerie... Tout cela est-ce normal ? Dernière modification : 30/10/2009

Publié par

Normal, non, usuel, hélas oui. Le manque d'effectifs par département y est pour quelque chose.

__________________________
Universität Potsdam.