Appel anonyme 16 appel sans insultes

Publié par

Bonjour,
une amie a moi a passer 16 coup de telephone elle est convoque par gendarmerie elle n a pas insulte juste expliqué qu elle avait relation avec son mari et quand c est appercu de l erreur a essayer de joindre la personne 15 fois pour s excuser elle ne les connais pas du tout!!! a chaque fois la personne reccrochait donc n a pas pu s expliquer !elle ne les a jamais rappler qu erisque t elle??? elle n a jamais eu aucun souci et ne les connait pas dutout Dernière modification : 30/10/2010

Publié par

Elle risque de ne pas être crue avec cette histoire farfelue

Publié par

pourtant elle ne les connais pas les gens ne la connaissent pas non plus!!!!!! elle n a jamais rappeler n habite meme pas le meme departement elle veut bien etre mis en relation avec !!!!