Agression, procesus vital engagé, itt 3 mois

Publié par

Bonjour,

j'ai été agressé cher moi il y'as 2 mois et demis par trois personnes, tous sous l'empire alcoolique (moi y compris)

Nous nous connaissons tous les quartes, et suite a une bagarre, j'ai reçu un coup porté à la tête, avec un madrillé.

je n'ai aucun souvenir, et me sent trahi , aillant frôler la mort, et hébergent l'un des agresseurs depuis plusieurs mois.

le procès arrive a grand pas, et étant en situation précaire, mal informé.

quels sont mes droits? quel dédommagement puis-je obtenir?

je tiens a préciser que ma consommation d'alcool était occasionnelle, et depuis ces évènements est quasiment nul (santé oblige...).Je n'ai aucun et n'ai jamais eu de différents avec la justice...

merci d'avance

Publié par

Consultations gratuites d'avocats sur rendez-vous dans le Département de l'Hérault :

à la maison de la justice et du droit de Montpellier | les lundis de 14h à 17h et vendredis de 09h à 12h | 66, rue de Bari | Tél : 04 67 72 76 80

au Point d'accès au droit de Montpellier - Petit Bard | tous les lundis de 9h à 12h | Maison pour tous François Villon, rue des Araucarias, tel: 04 67 45 04 57

à la maison de la justice et du droit de Lunel | les mardis de 09h à 12h et les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème mercredis | rue Alphonse Ménard tél : 04 67 83 61 54

au point d'accès au droit maison René Cassin à Béziers | les mercredis et vendredis de 14h à 17h | rue Serge Gousseault tél : 04 67 76 04 91

à la maison de la justice et du droit d'Agde | les lundis et mercredis | espace Mirabel, rue de la Solidarité, tel : 04 67 35 83 60

à la maison de pays de Saint Martin de Londres | les 4ème lundis de 14h à 17h

à la mairie de lodève | 1er mercredi du mois de 9h à 12h sauf Août
au Point d'accès au droit de Sète | Centre social Gabino- Bd Pierre Mendes France- Ile de Thau- le 1er et 3ème mardi de 9h à 12h- tel: 04 67 74 06 24 | Centre social Villefranche- 1 rue Villefranche- Centre ville- le 2ème et 4ème mardi de 9h à 12h- tel: 04 99 57 20 90

à la maison d'arrêt de Villeneuve les Maguelonne (pour les détenus à l'exception de leur dossier pénal)

Pour les personnes en grande difficulté :

Permanences d'information juridique tenues par des juristes du C.I.D.F :

au CHRS Corus les 1er et 3ème jeudis de chaque mois de 14h à 17h

au CHRS Madeleine Delbrel en liaison avec le CHRS Elisabeth Bouissanade et l'Avitarelle les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois de 09h à 12h

Bonjour, il vous faut consulter un avocat à ce sujet (ci-dessus, adresses des Maisons de Justice et du Droit dans l'Herault), prenez contact, ils vous aideront à faire valoir vos droits en tant que victime, courage et bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM