Achat à un particulier d'un poste

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un poste cd pour mon véhicule auprès d'un particulier.
Dès réception du poste, je l'installe mais celui-ci me demande un code.
J'appelle la personne qui m'a vendue le poste mais cette personne est de mauvaise fois et refuse de me reprendre l'objet.
De plus celui ci et dans l'incapacité de me fournir le code.

Quel recours ?

Merci d'avance. Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

LRAR de mise en demeure soit de reprendre le poste et vous rembourser, soit de vous fournir le code, qu'à défaut vous saisirez la justice

Publié par

Merci de votre réponse. Si je saisi la justice, pour quel motif puis je porter plainte ?

Publié par

Il n'est pas là question de plainte, mais d'une action au civil