Accusation de pédophilie pour des faits remontant à 37 ans, sur u

Publié par

Bonjour,
Enseignant, 73 ans, serait accusé de pédophilie sur un élève de 10 ans, voici 37 ans! Un garçon qui était toujours avec moi pour rendre service, un peu en échec que j avais ramené au gout de l'école. Une très belle voix, je l'emmenais dans des concours de chant. Certes j'ai eu quelques gestes "déplacés" qu'il appréciait: il me rendait la pareille, mais in n'y a jamais eu de viol, et je n'ai jamais touché son sexe. Il est parti dans la classe du directeur avec le quel ils'enrendait pas! A son départ en 6ème, c'est à moi qu il a fait un cadeau. Dans les activités post scvolaires que je menais, c'était le moteur! aides matérielles le soir, repetitions de chant.;Quand j'ai démanagé, il est venu avec ses freeres me donner un coup de main.;Sur son insistance, il voulait coucher sous une tente, j'en ai installé une dans mon verger, et il y a couché -avec son frère; Puis il a voulu chanter son répertoire dans une fête de ma nouvelle école. Puis il m invité à son mariage. Puis il avait 23 àu 24 ans, je me suis retrouvé habitant dans la même commune. Il est venu me demander du matériel photo: un reportage car il était candidat sur une liste électorale.. On s'est perdu de vue. Vieillissant par des réseaux sociaux j'ai cherché à le recontacter. je l'ai retrouvé.. pour m'entendre dire "VIEUX PEDOPHILE, tu perds rien pour attendre"; J'ai coupe le jour même le lien! Que dois je faire, Il est né en 1968, les faits incriminés auraient eu lieu vers 1977, 78... Dernière modification : 24/10/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Dormez sur vos 2 oreilles. Si il y avait eu des actes délictueux ou criminels de votre part, ils sont prescrits depuis longtemps.