Accusation de pédophilie, de vol, de menaces envers autrui

Publié par

Bonjour,
je suis l'objet de d'affirmations mensongères, publiques, récurentes (y compris sur mon lieu de travail)

de pédophilie (licenciement pour ce fait)
vol
menaces envers des personnes ( il m'a menacé..il a meme été dire à sa tante qu'il allait acheté une carabine....)

Ces propos ont été tenus principalement par trois personnes différentes dans trois départements successifs à la suite de déménagements

Comment peut-on caractériser ce type d'accusations?

je n'ai pas à ce jour d'attestation, de témoignages mais à la suite d'un courrier au procureur de la république, celui-ci m'a conseillé de voir un avocat afin de porter plainte.
D'autre part, mes accusateurs ont affirmé avoir été condamner par ma faute et à cause de mes protections.... Dernière modification : 07/12/2010

Publié par

C'est de la diffamation pour les gens disant ça (vous devez avoir des attestations faites dans les formes légales prouvant vos dires) et pour votre employeur c'est un licenciement abusif