Accident de la route sans constat

Publié par

Bonjour,
jai fait un accident et je suis le fautif mais jai pas fait de constat et jai pas de degas materiel mai la personne a qui jai fonce il a des degas materiel jai donner un faut prénom et un faut numero. je voudrai savoir se que je peu subire avec les acte que jai fait es-ce que je devrais payer les degas materiel de la victime ou jorai rien yora pas de poursuite et si il y en na je peu faire quoi pour me debaraser de cela . Dernière modification : 24/03/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre adversaire a dû noter le numéro d'immatriculation de la voiture, il fait donc un constat seul, l'adresse à son assureur et, constatant les fausses déclarations de votre part, dépose plainte pour délit de fuite et vous voilà devant le procureur ou un juge au tribunal correctionnel.