Accident de la route impliquant un policier

Publié par

Bonjour,
avant hier j exerçait mon métier "livreur de pizza" j'étais au feu rouge lorsque j'ai été percuté par une voiture de police (ni gyrophares ni sirène) le policier a appelé une ambulance et alors que je recevais les soins il m a fait souffler dans l'etylometre ce dernier indiquait que je n'avais pas bu après quoi l'agent a disparu et je ne l'ai plus revu Dernière modification : 09/12/2010

Publié par

Bonjour,
Il faudrait demander à l'employeur de rédiger une déclaration d'accident de travail et éventuellement déposer plainte quitte à le faire à une gendarmerie plutôt qu'au commissariat de police...
Le relevé téléphonique de l'ambulancier pourrait peut-être fournir le numéro d'où a été passé l'appel...

__________________________
Cordialement.
P.M.