Detrournement de fonds d un gerant

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

un gerant de sarl a encaisse en nom personnel le loyer de la gerance en lieu et place de sa sarl 130.000 e en tout
quels risques?
je ne suis que la personne qui a emis les cheques
Merci

Publié par

Pour vous, aucun, pour lui, amende et contrôle fiscal, si vous le dénoncez.. Bien entendu !

Publié par

bonjour pragma et merci
evolution depuis le 1er post
je n etais que gerant d une loc gerance avec une sarl depuis 10 ans
pendant 8 ans j ai reglé le montant de la redevance a un mandatire judiciaire qui avait mis en liquidatation la societe avec qui j avais le contrat
une fois le passif epuré au bout de toutes ces annees mon contrat n a pas ete renouvele
le pire c est qu il avait obligation de reprendre l activite qui etait devenue plus que pérenne et les contrats de travail attaches au fond comme je l ai fait a la signature
non seulement il n a pas repris l activite mais tout simplement pas repris les employes les laissant sans travail sans salaires et aucun document qui pouvaient leurs permettre de s inscrire au chomage
il a tout simplement mis dehors tout le monde et a reloue les locaux comme si de rien n etait
il a 3 prud hommes sur le dos et essaie de tout faire pour ne rien payer bien sur
jugement le 17 mai prochain.
donc a ce personnage je ne vais pas lui faire de cadeaux....j ai la preuve qu il a encaisse suite a l extinction du passif les règlements des redevances pour pres de 130 000e sur son compte personnel en lieu et place de la sarl et que bien sur rien n a ete declare
de plus lors de la relocation un pas de porte a ete demande au nouveau preneur pour un montant de 90.000e
ne serait ce que pour les employés qui la laisse sur le bord de la route je vais lui faire payer dans la plus stricte legalité son detournement de fonds....je ne vais rien lacher
apres je ne sais pas trop encore......les impots?? tribunal de commerce?? mais je ne vais rien lacher et maintenant il le sait
merci

Publié par

SI vous n'avez pas d'intérêt personnel à la cause, c'est à dire que vous ne subissez aucun préjudice, vous ne pouvez pas poursuivre ou déposer plainte.
Le rôle du "ZORRO" n'existe pas en droit français.
Le mieux est donc de dénoncer ces faits (attention aux informations erronées) auprès du procureur de la république, charge à lui de qualifier les faits et de mettre en mouvement l'action publique;

Publié par

est ce qu une perte de revenus et travail sont ils de prejudices?

Publié par

il n y a point de ZORRO.... cette personne s est conduit comme un voyou envers des famille qu il a laisse dans le besoin...comme voyou il doit finir....