Peine plancher ou confusion de peine

Publié par

Bonjour,
un ami est incarcerer pour plusieur peine ..
-menace a arme blanche (12mois)
-trafic de stuip (24 mois)
-conduite sens permis (6mois)
--il est passer 3fois dans le meme tribunal.pour chacune de ses histoire en 1ans..
--deplus sens surcis de 8mois '(pour violance)
et tomber aussi.
--alor a se jours il a mes calcule.50mois de ferme.(POSSIBLE OU PAS °
--ma question est ce que il peu demmender une confusion de peine ou une peine plancher..en sachant qu il est multiresitivise...pour violence.il a dja fai 2fois de la prison avant celle-ci.

Publié par

Voir ça avec son avocat

Publié par

Les motifs de son incarcération ne sont pas semblables, je dirais qu'il vaut mieux être sage et travailler. Les réductions de peine des récidivistes sont aussi moins importantes. Je ne suis pas expert. Bon courage!