Jai vendu un vehivule docassion de 15 ans

Publié par

Bonjour,
voila jai vendue un vehicule ya une semaine de ca jai passee le ct avec une contre visite sachant que je suis un particulier il a esseyee la voiture sans soucie il a expectee le vehicule on a fais tous les papier administratif rayee la carte de grise montionons vendue dans letat il me paie est par avec le vehicule puis 2 joures apres il maple pour me dire quil demare le vehicule est me dis quil a apleee son assurance pour expertissee le vehicule puis il me dis quil y a vice cachee apres il devais me ramenee le raport dexpertisee je laple me dis que son avocat ne voulais pas quil me donne une copie je c plus quois faire merci de maidee cordialement

Publié par

bonjour, vive caché pour un véhicule d'occasion (plus de 15 ans), je ne crois pas, certainement le véhicule ne lui convient plus, il cherche à annuler la vente qui est ferme et definitive, ne cédez pas au bluff, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

il me dis quil vas porte plainte donc jai un peu peure

Publié par

peur de quoi, vous n'avez rien à vous reprocher, le véhicule a été vendu en l'état avec un controle technique à jour, récent, pourquoi paniquer, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci beaucoup a vous aussi cordialement

Publié par

bjr lacheteure a til le drois se rectracte le delais merci

Publié par

il n'y a pas de délai de rétractation entre particulier, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bjr est la il me dis le ya vice cache pour le circuit electrique du vehicul je c plus quois faire merci de me repondre

Publié par

bonjour, envoyez le ballader, paitre ailleurs, si vous cédez, paniquez, il vous aura, il cherche à vous intimidez, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

est se que le circuit electrique est il considerais comme viche chachee sachant que le garagiste a reussi a le demaree merci de repondre cordialement