Sos je suis locataire et en litige avec ma propriétaire

Publié par

Bonjour,
BONJOUR JE vien DE quitter un logement insalubre je ne suis pas d accord avec ma propriétaire a propos de l état des lieu car elle me reproche fuite d eau de ma toiture qui a fais moisir mes mur malgré avoir chauffé mais pas double vitrage n y isolé c est une vielle maison je vous dit méme pas combien j ai payé d EDF avec chauffage électrique;
j avais aussi une source d eau qui passai sous mon salon se qui a moisie mur et plainte vers moulu et elle me reproche tous cela pouvez vous me répondre au plus vite car je paye toujours mon loyer alors que mon prévis se terminai le 4 aout je vous remercis on nous a dit qu elle pouvait se retourner contre moi est ce vrai?QUE PUIS JE FAIRE?en plus je lui est toujour signaler mon erreur de vive vois vu que nous étions voisine, elle m envoyai son mari qui essayai de réparer je sais j aurai du le faire par recommander Dernière modification : 11/08/2011

Publié par

Est-ce qu'il y a eu arrêté préfectoral d'insalubrité ?
Avez-vous signé l'EDL ?