Pret a la consommation non regle

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

je suis en ce moment au bout du tunnel car depuis des annees j'ai fait des crédits à la consommation que je n'arrive plus à rembourser
j'ai eu un huissier qui est venu chez moi
je dois rembourser 1860 euros et je ne devais à la maison de credit que 1400 euros je rembourse 350 euros par mois et tous les mois mes interets augmentent
je voudrais savoir si c'est normal
quand a l'autre credit qui est de 540 euros on me demande
676 euros et ils me harcelent sans arret au telephone
pouvez vous me dire si c'est normal et quel recours j'ai

MERCI [smile4]

Publié par

bonjour. est-ce que cet huissier avait un titre exécutoire? qu'est-ce qu'il a fait une fois chez vous? il peut s'agir d'une officine de recouvrement qui rachète des dettes. il faut nous dire la date de ces emprunts et du dernier remboursement que vous aviez fait. il est normal que la dette augmente car le taux d'intérêt des crédits à la consommation est très élevé