Menaces verbales de la part d'un professionnel

Publié par
SIJ

Bonjour,

à l'occasion d'un litige avec un professionnel, ce dernier, par téléphone, a textuellement dit : "je vais porter plainte contre vous, je vais vous pourrir la vie, je vais vous déchirer, vous allez voir de quoi je suis capable".
Je n'ai pas son nom, le vendeur a appelé la "Direction" et m'a passé cette personne qui ne s'est pas présentée. J'ai arrêté net la conversation, mais le vendeur a refusé de me donner le nom de cette personne, me disant qu'il risquait sa place s'il le faisait.

Ai-je des voies de recours quelconques face à ces menaces?

Merci pour votre aide..

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

au vu de votre post il n'apparaît pas opportun de déposer une plainte.

quel est l'objet du litige?

Dans l'attente