Fausse signature sur declaration d 'assurance

Publié par

Bonjour,

Nous avons fait un prêt immo en 2007, avec assurance DPTIA 100 % et 100% Mme. Je dois, pour des raisons de santé actionner l'assurance du prêt et je me viens de me rendre compte que la declaration est fausse ( signature, taille, poids reponse aux questions de santé ).

Que faire notre prêt immo cours sur encore 20 ans !!!!!

Merci

Publié par

Si vous avez menti au questionnaire de santé, l'assurance risque de ne rien couvrir

Publié par

oui ça je sais mais le gros problème, c'est que c'est la bbanque qui a remplis le questionnaire a notre place