Appel à régularisation -impayé

Publié par

bonjour,
j'ai reçu courant juillet 2008,un appel à régularisation-impayé via intrum justitia,pour orange internet,d'un montant de45,83€.Je n'ai évidemment pas réglé cette somme qui ne correspond à rien à ma connaissance.
mon forfait orange est prélevé directement sur mon compte bancaire depuis des année,sans aucun problème,et mon site internet fre également.
Je reçois ce jour,unavis d'assignement devant le tribunal,ce qui ne m'impressionne pas du tout,mais ce système comme à m'énerver.
svp,que dois-je faire,n'ayant enaucun cas l'intention de payer ce "n'importe quoi".
D'avance merci pour votre réponse
Régis QUEDEVILLE

Publié par

Je reçois ce jour,un avis d'assignement devant le tribunal
Si vous êtes sûr de vous, attendez cette date. Et pourquoi ne pas réclamer un dommage et intérêt si la juridiction vous donne raison. Ce ne serait pas une si mauvaise chose que les opérateurs payent un peu plus que ce qu'ils doivent, peut être feraient-ils preuve de plus de cohérence dans la gestion de leurs fichiers clients.
Expératooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

merci pour votre réponse,je vais suivre vos recommendations si ce problème persiste
Cordialement
Régis QUEDEVILLE