Achat d'une voiture en panne!!!!!!

Publié par

Bonjour j'ai ma maman qui a acheter un véhicule 3000 euros il y'a 7 jours
et a ce jour elle c'est rendu compte que la voiture avait un problème elle la donc amener dans un garage et le garage a du la passer a la valise pour savoir le problème. se qui lui a donc couter encore 300 euros en plus de l'achat du véhicule et il lui on répondu que il y'en avait pour 500 euros de réparation sur le véhicule ma mère se retrouve donc avec une voiture en panne qu'elle a acheter il y'a 7 jours qu'elle recours a t'elle auprés du vendeur qui lui a vendu le véhicule???? merci de me répondre trés trés urgent!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification : 25/02/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

tout dépend le type de panne.

Vous avez acheté le véhicule à un particulier je suppose?

Dans l'attente de vous lire.

Publié par

oui un particulier et la panne je sais pas trop comment sa s'appelle mais le garage a dit qu'il y'en a pour 500 euros en tout sa fera 800 euros de frais!!!!!!!!!!!!!

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

avez vous lu le post sur l'achat de véhicule et les vice cachés réalisé par mon confrère Tisuisse?

Attention à votre garagiste. J'ai l'impression qu'il "a vu venir" votre mère. VOtre mère aurait du demander un devis avant de faire effectuer la panne et faire jouer la concurrence.

A tous les propriétaires de véhicule n'attendez pas la panne avant de vous renseignez sur les garages et leur tarif sur votre commune. Certains ont mauvaises presses.

Restant à votre disposition.