Un profffeseur ma insulte de tarre je ne c'est pas quoi faire ?

Publié par

bonjour jai bessoin d'aide je me suis fait insulte de taré
je souhaite porte plainte que vas t-il lui arrive car je sais vraiment pas si je doit porte plainte ou pas car je ne pourrais pas tenir longtremps

Publié par

Bonjour,
A mon avis il doit être trop gentil et trop poli compte tenu de vos dispositions à l'expression écrite.

Publié par

Bonjour
La bonne écriture est :

Un professeur ma insulté de taré je ne sais pas quoi faire ?
J'ai besoin d'aide car je me suis fait insulté de taré
je souhaite porter plainte que va-t-il lui arriver car je ne sais vraiment pas si je dois porter plainte ou pas car je ne pourrais pas tenir longtemps...
On peut comprendre qu'il s'énerve !

Cela m'est arrivé souvent dans mon jeune temps, j'ai toujours considéré cela comme de l'énervement ou de l'exaspération des professeurs concernés, que j'ai toujours respectés.