Résilation d'un contrat parfip

Publié par

bonjour nous nous sommes regroupés vous pouvez ecrire a l'adresse:
pascal.tatiana.contre.w@orange.fr
ecrivez nous pour vous répertorier en tant que victime nous sommes déjà nombreux a s'etre inscit, ainsi nous pouvons vous aider dans vos démarche , nous avons pris un avocat et une enquete et ouverte

Publié par
J-N

Bonjour, je laisse mon mail au cas ou et je contacte de suite par mail tina

mon mail: quelarnaque@innocent.com

Cordialement

Publié par
J-N

Bonjour a vous tous,

En premier, désoler du gros UP et j’espère que la plus part d'entre vous on réglé leur souci, pour les autre, j'ai rendez vous mardi a la gendarmerie qui me demande un max d'adresse mail pour avoir une bonne idée de se qui se passe avec parfip.

Vous pouvez soi les joindre a la gendarmerie de DELLE (90100) Adresse

5 rue Eugène Claret
90100 DELLE

Contacts

Téléphone :
+33 3 84 36 00 37

Télécopie :
+33 3 84 36 90 97

Courriel :
cob.delle [ à ] gendarmerie.interieur.gouv.fr

Soi me joindre a => quelarnaque@innocent.com

Ceci ai pour moi comme pour vous, si ils arrive a avoir assez de mail, je pourrais peut être les poussez un peu plus pour voir vraiment se qui se passe, un des gendarme va voir pour ouvrir une enquête en parallèle a la mienne sur ce qui se fait sur ses boite qui font faillite et que parfip prend les contrat pour les donner a d'autre boite que l'on ne connais pas et a qui on ne peut téléphoner vu qu'il sont en n° masqué

Mille merci a ceux qui prendront 2 minutes pour donner leur mail, pas besoin de faire un roman, c'est pour nous tous

Cordialement

J-noel

Publié par

Bonjour,

Etant producteur de sites web en Belgique, un de mes clients se trouve dans la même situation que les participants de ce forum. Il a signé un contrat avec la société Icare, en faillite aujourd'hui.

Le site existe, mais le formulaire de contact ne fonctionne plus.

Bien que privé de services, mon client se voit réclamer les mensualités du contrat par la société Parfip. Apparemment, il s'agirait d'une forme de leasing.

Mon but est de retrouver des gens ayant subi ce type de mésaventure en Belgique, de voir s'ils ont pu trouver une parade, et sinon d'envisager avec eux une action solidaire.

Merci pour vos réponses et commentaires.

Publié par

BONJOUR A TOUS ,
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS AVEC PARFIP ET PAR DESSUS LE MARCHE PAS MAL HARCELER AVEC LES HUISSIERS. DANS UN PREMIER TANT PORTEZ PLAINTE CONTRE CETTE SOCIETE ET SI BESOIN PAS BCP DE MOYEN FAITE UNE DEMANDE D'AIDE JURIDICTIONNELLE CAR CROYEZ MOI IL FAUT S'ACCROCHER AVEC CETTE SOCIETE CAR LA SOCIETE SAIT COMMMENT MARCHE SON ARNAQUE ET NON NOUS. SI LE COLLECTIF A PLUS DE POIDS CONTACTEZ MOI, CAR J4EN AI MARRE DE LEUR HARCELEMENT.
BON COURAGE A TOUS.

Publié par

Bonjour,

Idem

Société innovatys en dépôt de bilan en belgique

Mais je reçois toujours les factures de parfip

Comment résilier

Merci de votre aide

Publié par

BONJOUR A TOUS
JE REVIENS VERS VOUS TOUS QUI VEULENT FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE PARFIP.
SIGNALEZ mailto:ddpp@paris.gouv.fr a plusieurs et on verra bien si ça bouge. Car il y en a marre que c'est toujours les plus faibles qui trinque.
Direction générale de la Concurrence, de la Consommation
et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)

59 boulevard Vincent Auriol
Télédoc 042
75703 PARIS CEDEX 13
Site : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/index.htm

Bon courage a tous

Publié par

bjr a tous

j'ai envoyer un mail a dgccrf il mon répondu le lendemain

il me demande le dossier complet

il faudrait monté une association

pour arrété de faire niqué par c éscros

il font prendre le dossier en compte

voir aussi a envoyer un recommandé a la gendarmerie

5 rue eugène claret 90100 delle

l'union fait la force

mon email franck .rau@bbox.fr

merci a tous

Publié par

Et pour les clients belges "pigeons de Safetic/Parfip"
connaissez vous une association prête à nous aider?

Publié par

Bonjour,

Je suis cliente, en tant que société, de PARFIP et INNOVATYS. Or il s'avère que INNOVATYS a déposé le bilan, que ma caméra ne marche plus depuis 2 mois. PARFIP, lors de mon appel, m'ont dit qu'un technicien allait prendre contact avec moi pour réparer ma caméra et qu'il ne fallait surtout pas que je fasse opposition. Ca fait un mois que j'attends et mon entreprise n'est plus du tout surveullée depuis 2 mois.
Je suis trés en colère de devoir payer pour rien et d'être obligé de faire appel à un uatre prestataire pour surveiller mes locaux. Donc double frais. Je suis prête à m'associer à vous et merci de me dire ce qu'il faut faire.

Publié par

pour toutes les victimes belges de parfip vous pouvez me contacter

papoussoglou@hotmail.com

merci

Publié par

Bonjour à tous, vous êtes pas sans savoir que nous avons changé de gouvernement, je pense qu'il est temps de leur donner un peu de travail et de faire bouger les choses.
Pour cela une idée me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines, et pourquoi pas faire une action collective sur un niveau national.
Je m'explique, en me baladant sur différent forum et site internet des actions ont déjà été réalisé mais de manière local ou avec peu de "victime" qui ont porté plus ou moins leurs fruits.

Alors que si nous décidions TOUS d'un jour précis ou un nombre impressionnant de victime de vente "forcé" ou "one shot" tout confondu enverrons leur histoire (préétablis) à notre chère premier ministre Jean-Marc Ayrault avec des idées afin d'éradiquer purement et simplement la vente "one shot" avec bien sur une réponse par voie médiatique de son choix sous peine de recommencer.
Cela ne prendra que 5Mn par personne , qui ne risquera strictement rien car il s'agit d'un DEVOIR DE CITOYEN.

idée de combat pour le BtoB
1- L'obligation aux entreprises de marquer la somme TOTALE sur le contrat de la prestation, service, ou bien vendu. (oui c'est bète, et pourtant...)
2- un délai de rétractation de 5 jours ouvrés pour toute somme inférieur à 10.000€
3- une obligation aux organismes financier d'étudier convenablement les demandes de leasing.

Ce sont des idées toutes simples qui sauveraient des milliers d'entreprises en ce temps de crise et je ne parle pas des emplois précieux pour le gouvernement. Bien sur la liste peux être allongée.

Il est temps d'agir qu'en pensez vous ?

Publié par

nous sommes aussi victimes de cette arnaque, démarchés par un commercial de la ssci CYBBEL nous avons acheté un site qui n'a jamais été livré en état de fonctionnement et aujourd'hui, PARFIP aurait obtenu du tribunal de commerce de Versailles une injonction de payer 6000 euros qui vint de nous être signifié par huissier s'il n'y a pas de faux en écritures.
quelqu'un s'est-il sorti de leurs pattes, comment ? quelqu'un a-t-il pu regrouper d'autres victimes dans une action commune ? merci
( patrick.courtoux@yahoo.fr )

Publié par

Il n'y a pas d'arnaque il faut juste lire les choses avant de signé quoique ce soit .

Publié par

c'est complètement idiot et faux, les vices de consentements sont reconnus par le droit francais et invalident les contrats. et quand l'objet du contrat n'est pas livré et qu'on va en justice réclamer son paiement, il y a plus grave que de l'arnaque...il y a une certaine forme d'intelligence économique que d'autres que nous ont déjà évoquée sur les forums ad hoc. Mais peut-être travaillez-vous chez PARFIP , cette sté qui viendrait de belgique, et certainement, avant, d'un autre pays sans autres règles de droit que le patriotisme, ce serait enfin une explication et sa seule excuse ...

Publié par

John n'a pas tort quand il dit qu'il faut regarder ce qu'on signe, c'est d'ailleurs pour ça que le droit de la consommation ne s'applique pas aux professionnels ... car ils sont censés être moins crédule que de simples profanes. Dans les faits ils le sont tout autant mais du point de vue du droit être pro fait toutes la différence : pas de législation protectrice, il en va de la vie des affaires.

@ champagne_1 : au lieu de disserter sur les méthodes Parfip, je vous rappelle que vous avez 1 mois pour faire opposition suite à la signification de l'injonction de payer du Tribunal de Commerce de VERSAILLES. Passé ce délai, l'ordonnance sera revêtue de la formule exécutoire, plus aucune voie de recours ne sera ouverte et cela constituera un titre exécutoire permettant de procéder à toutes mesure d'exécution forcée (saisies attribution sur compte bancaire, saisie de biens mobiliers etc..). Au lieu de gueuler, il conviendrait de se défendre de manière efficace.

Publié par

bonjour,

si vous avez des problèmes de reparamétrage des cameras axis et des serveurs, je peut vous aider.ancien salarié technicien chez eux, je connais bien leur système. je suis auto-entrepreneur en informatique et je propose mes services pour environ 20 euros de l'heure.contacter moi visiofutur@gmail.com

cordialement.

Publié par

Bonjour,

Merci mais nous avons pris un autre prestataire de surveillance qui a réglé la caméra.

Cordialement.

Publié par

site action-collective.com

Publié par

Pour mon experience et dans mon domaine j'avais signé un contrat pour la pose d'alarme et la telesurvaillance pour mon entrepot avec un prestataire et Parfip comme financeur. J'ai donc payé pendant trois années la prestation choisie sans probleme particulier , mais un jour je me suis fait cambriolé et le service de telesurveillance avait deposé son billan depuis plusieurs mois. J'ai donc annulé les prelevement de Parfip. Courriers de leur pars menace prix de rachat de creance restante impossibblie a comprendre ect ect ect . rendez vous au tribunal de Versailles ( qui connait trop bien les uses et coutumes de Parfip) et j'ai gagné sans rien a avoir payér. Mon contrat a été resilié par descision du juge . Je precise que je me suis defendu seul donc vous pouvez le faire aussi. ils ont fait Appel et de nouveau gagné

Publié par

je vous en prie ne mélangez pas tout: PARFIP est une banque de financement et en aucun cas un prestataire . et vous finance un credit pour un de vos achat( un site ,une machine, ou tout autres choses. Si vous voulez plus payer votre credit du fait de votre prestataire c'est grave pour votre entreprise mais moi je suis un petit malin je pourrais vous trouver la bonne excuses recevable et legal. Les gendarmes la DGCCRF ou bien un regroupement de sociétés ne pourrons rien pour vous, Se battre contre une banque c'est pas simple. simon8193@hotmail.fr

Publié par

Bonjour est il possible d avoir une copie de votre jugement

Publié par

bonjour, je vous le recherche

Publié par

Bonjour ,est il possible d'avoir la copie de la condamnation de PARFIP @ Vergor svp , mon mail ,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de me l'envoyer par MP

Publié par

Bonjour; ai aussi un tres gros litige avec PARFIP, le meme que VERGOR. Je serai tres interresse et reconaissant de connaitre comment VERGO a obtenu gains de cause??????