Probléme retour colis abimé avec toys'r'us

Publié par

bonjour
j'ai commandé pour le noel de mes enfants une table multijeux chez toys'r'us sur leur site car le magasin le + proche de chez moi était trop loin,déjà j'ai été livré aprés la date prévu,le carton étant nickel le livreur est reparti,quelques jours aprés mon mari a voulu déballé le carton pour monter le jeu avant noel et il a bien fait car tout cassé à l'intérieur : vite je leur tél avant que ça fasse 7 jours! ok ils rappellent le livreur pour qu'il leur renvoie le colis pour vérification et me rembourser aprés,j'attend 1 semaine,pas de livreur,je leur tél,ils refont la demande auprés du livreur,j'attends 1 semaine,je retél,j'attends 1 semaine,je retél!!!
BREF ça dure depuis + de 1 mois et là j'en peux plus d'attendre : que puis je faire? ai je un recours contre eux?
pour moi c'est une somme énorme 205 euros!et surtout mes enfants attendent toujours leur gros cadeau de noel.
merci de me conseiller.
coralie.

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est un courrier recommandé AR qu'il faut envoyer. Pas téléphoner.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Vous n'avez donc rien fait d'autres que d'appeler au téléphone et ça fait plus de 7 jours. Vous n'avez plus qu'à espérer qu'ils accepteront le remboursement ou l'échange, car de votre coté, vous n'avez pas signalé le problème ni ne vous êtes rétracté dans les délais légaux.

Publié par

si justement j'ai signaler le probléme au service clientéle dans les 7 jours légals et c'est eux qui m'ont dit qu'ils fasaient le nécessaire pour que le livreur revienne chercher le colis dans la semaine,et à chaque fois que je téléphone ils disent leur avoir demandé et me rassure en disant qu'ils vont les relancer! et cela 3 semaines de suite là ça va faire la 4éme semaine que j'attend!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez téléphoné... ça ne compte pas. Vous n'avez aucune preuve.

Il faut toujours envoyer un courrier recommandé AR

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j'ai simplement suivi leurs instructions qui sont sur leur site qui disent qu'ils faut leut tél pour qu'ils fassent le nécéssaire pour reprendre le colis par transporteur à leur frais --) pour la preuve de mes appels c'est eux qui les ont car ils enregistrent nos conversations.