Piratage de boite mail personnelle

Publié par

Bonjour,

J'ai une petite question pour les spécialistes. Mon ex petit copain lisait mes mails ma boîte mail. Je m'en suis rendue compte, j'ai changé mon mot de passe et il n'a plus d'accès. Je voudrais porter plainte mais il me dit qu'il a bien accédé à ma boîte mais qu'il n'a pas lu mes mails.
* Est ce que ma plainte a une chance d'aboutir?
* Est ce qu'il a un moyen de prouver qu'il a lu mes des mails?
* Je lui avait donné mon mot de passe quand on était ensemble, est ce que ça lui donne le droit de lire mes mails?

Merci!

cibile

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Dans la mesure où vous lui avez donné votre mot de passe et s'il a lu vos mails, tant pis pour vous !
C'est vous la responsable, pas lui.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de "piratage de boîte mails" puisque vous lui avez remis votre MP...

Une plainte n'aboutira jamais.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

Je lui avait donné mon mot de passe quand on était ensemble (pour vérifier les billets de trains achetés en ligne par exemple). Mais quand on a rompu, je n'ai pas pensé à changer mon mot de passe tout de suite.

Cibile

Publié par
Marion2 Modérateur

Re-Bonsoir,

Ce qui ne change strictement rien à ma précédente réponse.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL