Injure sur forum, suite à donner

Publié par

Bonjour,
J'aimerais un conseil.

Je fais partie du comité d'un club de sport.
Un de nos nouveau membre, inscrit en cours d'année, utilise le forum du club pour régler ses comptes. (partie publique )
Je m'explique, chaque fois, qu'il a une contrarité, qu'un autre membre du club ne se met pas à son service, il va sur le forum dénigré le club et ses membres. Alors, que face à nous, il ne nous dit rien. ( en passant, ni bonjour, ni aurevoir..)

Il a 1 semaine, nous avons reçu de sa banque son chèque de cotisation retourné, pour compte fermé.
Appel téléphonique, courtois polis, entre le trésorier et sa femme pour régler le problème.
A peine raccrocher, sa femme va sur le forum, pour nous accuser que c'est de notre faute si elle a des problèmes avec sa banque, critique le club, ses membres....
Je lui ai donc répondu (je pense un peu séchement mais poliment) que je n'aimais pas ces manières, et qu'elle avait aussi une part de résponsabilité.

Depuis, ils me traitent de "chienne qui aboie... " et continuent de dénigrer encore plus violemment le club et ses membres de nous menacer de porter plainte....
Nous avons demandé des excuses (qu'on attends toujours )
Au téléphone, ils ont discourt totalement différent. Qu'ils ne faut pas tenir compte de se qu'ils écrivent sur le forum, c'est sous le coup de la colère...
A peine raccroché, ils sont denouveau sur le forum...

Cela dure depuis 24H, et ça commence à m'exaspérer!

Je sais que ce n'est pas de grosses injures ( et même au début cela ma fait sourire),
mais c'est un manque de respect pour moi et pour tous les gens de mon club qui travaillent pour que lui pratique son loisir.
Etant donné qu'il n'assume pas les propos qu'il écrit sur le forum, qu'il prends cela comme un jeu, j'aimerais lui donner une leçon.

Que feriez vous?
Quelqu'un a t il déjà eu cette situation?
J'ai pensé porté plainte, mais est ce qu ça en vaut la peine?

merci pour votre opinion
Virgine

Publié par

Bonsoir,

C'est simple il suffit de demander à l'administrateur du forum de les bannir.
A+
asap