Impossible de se désabonner sur téléphone portable

Publié par

Bonjour,

Je souhaite arrêter depuis plusieurs mois un abonnement à "SEXY PLANETE" sur mon téléphone portable. J'ai contacté mon opérateur "ORANGE" qui m'a conseillé de répondre "STOP" à chaque fois que le message s'affiche, cela m'a coûté environ 8 à 10 SMS et visiblement cela ne fonctionne pas. On m'a conseillé également de déconnecter mon portable d'internet, une fois de plus cela ne fonctionne pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire, et "ORANGE" contacté encore récemment, m'a carrément dit ne pas savoir quoi faire... Pour des spécialistes de la téléphonie mobile c'est un peu fort! D'autant plus que le message qui s'affiche sur mon téléphone portable est le suivant :

" Orange info : votre abonnement à Sexyplanète a été renouvelé. Il en sera de même tous les lundis. + d'infos, rubrique Mon compte du portail Orange".
Cela me coûte sur ma facture ORANGE : 4 euros/semaine!!!!

Je n'ai absolument rien trouvé évidemment sur "mon compte"...
Quels sont les moyens d'action? Je me sens complètement prise au piège...

Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Publié par

Cher client,

Afin de résilier tout abonnement wap en cours, nous vous invitons à suivre la modalité correspondant à votre opérateur téléphonique:

DESABONNEMENT SERVICE WAP ORANGE

ETAPE 1
Dans le menu WAP :
RDV dans la Rubrique « Ma page »

ETAPE 2

Allez dans la Rubrique « Mon Compte »

ETAPE 3
Choisissez l’option « Gérer mes abos multimédia »

ETAPE 4

Choisissez le site en question (Sexyplanet, Sexyduo etc) et cliquer sur l’option « Résilier »

Vous pouvez aussi envoyer DESABO au 31006 (Prix d'un sms normal)

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Le service client