Un grand besoin d'aide svp

Publié par

Bonjour,

voici ma petite histoire ,

J'ai rencontre un coupe d'amis (gays) sur internet et nous avons bien sympatisé durant des mois seulement voila l'un des deux amis m'a fait des avences par SMS et moi j'ai joué le jeux pour voir jusqu'ou il allait aller .
Et il se trouve qu'il aurait été quasiment prèt a quitté son petit ami pour moi .

Cela a donc trôp duré le prend le téléphone et appel le petit ami visiblement tropé !

Je lui explique ,il s'explique avec son homme et ce qui en ressort est que je ne peut plus les appeler que que le vilain garçon qui m'a envoyé les SMS nie tout .

Il aurai mème déposé plainte contre moi pour quel chef ,je ne sait pas .

Juridiquement que pui-je faire ?
Merci pour vos réponses. Dernière modification : 04/04/2010

Publié par

Bonjour,

Sans savoir pour quoi il a déposé plainte, il sera difficile de vous conseiller.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Je confirme ce que viens de dire LeKingDu51.
Mais je pense que vous n'avez aucune raison de vous inquiéter....

Publié par

C'est quand même pas très sympa d'avoir "joué" avec lui et tout raconté ensuite à son ami. La vie n'est pas un jeu, on ne peut pas faire du mal au gens gratuitement, c'est mon point de vue.