Facebook et témoignages prudhommes

Publié par

Bonjour,
Puis je présenter comme pièce un échange sur facebook au tribunal des prudhommes ? Cet échange rendrait nul le témoignage d'une personne et le tournerait même en ma faveur. Est ce possible ?

Publié par

Je ne suis pas tout à fait certaine mais je crois que les messages échangés sur la messagerie Facebook sont traités comme des messages e-mail et donc, peuvent être utilisés pour preuve!

Publié par

Merci
Aucun texte et cas avéré en tous cas
Facebook est consulté par 8 millions de personnes, un utilisateur peut s'il le souhaite masquer ou retirer des conversations. Ce n'est pas son cas, l'échange est visible, par lui, par moi, par ses amis et mes amis...

Publié par

Bonjour,

Il conviendrait afin de rendre cette preuve recevable de faire contatster par huissier les propos de cette personne sur son compte facebook.