Contrat electronique, informations

Publié par

Bonjour à tous,

Je me rends compte que de plus en plus de sociétés parlent de "Contrats Électroniques" (avec une signature électronique remplaçant la bonne vieille signature manuscrite) !

Or, je ne trouve que très peu d'info en générale...

Je serai intéressé d'éviter l'impression de 20 pages de Contrats, de les envoyer à mes clients, puis les récupérer, les scanner et rentrer les infos à la main dans mon système ...

... Mais quid d'une société qui saurait faire ça ? Ou bien où trouver ces infos ???

Merci à tous et à toutes !!

MJ ^^

Publié par

la signature électronique c'est des lors où l'on doit double cliquez deux fois sur deux lien différents confirmant les condition générales de ventes par exemple.