Porter plainte pour atteinte à la vie privée

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir si le fait de discuter de ces problèmes sur un forum en parlant de diverses personnes sans les insluter ni donner de nom
peut entrainer une poursuite judiciaire.
Merci de vos réponses Dernière modification : 21/11/2008

Publié par
chaber Superviseur

un forum est ouvert à la discussion des problèmes que chacun peut avoir dans sa vie. Il vaut mieux éviter de citer des noms de personnes ou d'entreprise

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains