Est ce qu'une personne a le droit de vous envoyer un mail san svo

Publié par

Une personnne faisant partie de l'administration d'un site internet, où je me suis inscrite pour discuter sur un forum, s'est permise de prendre mon adresse email, pour m'envoyer directement un mail sur ma boite privée sans mon accord; je voulais donc savoir quels sont mes droit.

Publié par

si vous mettez votre adresse email sur le Net , attendez vous à ce que l'on vous écrive..... c'est la même chose si vous mettez votre numero de telephone dans un annuaire et que vous voulez ensuite empêcher les gens de vous écrire!!!!!!

Il y une option dans votre logiciel de messagerie . ça s'appelle " bloquer l'expéditeur " ... Tres utile dans votre cas...