Panne d'Internet, téléphone, et changement d'opérateur

Publié par

Bonjour,

Suite à mon désabonnement à Free, mon nouvel opérateur RED by SFR que j'ai souscrit le 10 décembre 2016, me justifie que ma ligne est activée depuis le 12 Décembre 2016.
Après plusieurs appels téléphoniques au 08xxxxxxx et de semaine en semaine, me tiennent des propos que la ligne n'est pas prête et aujourd'hui, ils disent que France Télécom est sûrement le problème !!!

La société RED by SFR n'est pas fiable au dire de ma première conversation téléphonique du 10 décembre, que mon internet et téléplone pouvaient être mis route sous 6 heures. Aujourd'hui, cela fait 49 jours de panne.
Comment remédier à mon gros problème ?

Olivier.

Publié par

Bonsoir,
Suite à mon désabonnement à Free, mon nouveau operateur RED by SFR que j'ai souscrit le 10 Decembre 2016 me justifie que ma ligne est activée depuis le 12 Décembre 2016.
Après plusieurs appel téléphonique au 0801820036 et de semaine en semaine me tienne des propos que la ligne n'est pas prête et aujourd'hui dise que France Télécom est surement le problème!!!
La société RED by SFR n'est pas fiable au dire de ma première conversation téléphonique du 10 décembre que mon internet et téléplone pouvaient être mise route sous 6 heures, aujourd'hui cela fait 49 jours en panne.
Comment remédier à mon gros problème !!!
Olivier.

Publié par

Bonsoir
Si vous êtes dans une zone oû sfr passe bien le problème ne vient pas forcément d'eux !