Arnaques alice avantages : 10.000 euros

Publié par
Marion2 Modérateur

Non, déposez un plainte pour commandse réglées et non livrées.

papaarpa

Relisez correctement les papiers envoyés par Alice et vous vous rendrez compte que vous n'avez rien gagné. C'est juste une PUB et c'est expliqué.

C'est la raison pour laquelle Alice n'a jamais pu être condamnée pour ces 10000€.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour a tous,
je voulais simplement vous remercier car grâce a vos commentaire j'ai éviter de tomber dans le panneau.
avant d'envoyer ma commande a alice avantage pour les 10000 euro j'ai voulu me renseigner sur le net, et vos commentaires mon ouvert les yeux a temps car je croyais vraiment que j'allai gagné ces 10000 avec des petit projet heureusement que j'ai u cette idée de me renseigner.
mercis a vous

Publié par

bonjour moi aussi jai recu plein de lettres d alice avantage en me disent que je suis la gagnante de 10000 euro et j ai fait des commende comme une inbecille et comme tout le monde j ai pas recus le cheque il on commencer a menvoyer les lettres fin 2010 et encor a ce jour mars 2011 toute les semaine il menvoyer des lettres sa commence a ettre pesent comment faire contre eux merci a bientot

Publié par

bonjour moi oci jai recu des lettres de alices avantage disant que jetait la grande gagnante 2010/2011 jai marche dans leur jeu et je nai toujours pa recu leur cheque

Publié par

Bonsoir,

j'ai lu avec attention l'ensemble des témoignages et des réactions des uns et d'autres.

Très enrichissant... pour ma part je suis aux débuts de mon expérience avec Alice Avantages, je collectionne depuis le 24 janvier 2011 les courriers commerciaux de cette société, qui sont habilement rédigés et tous respectueux du droit (mention d'un règlement et rappels d'un jeu soumis à aléa)... sauf un courrierreçu en premier de toute la série.

Ce courrier en date du 24 janvier 2011, stipule clairement qu'il ne s'agit pas d'un jeu, mais un courrier administratif (ainsi que sur l'enveloppe).
Après avoir scrupuleusement lu et relu ce courrier et par des tiers, il n'est fait aucune mention à un règlement de jeu, ni joint à l'envoi du présent courrier...
j'ai respecté les conditions administratives pour obtenir ce règlement...

Par comparaison les 3 courriers suivants, mentionnent et joignent tous un règlement. (je me répète un peu)

Précautionneux, j'ai numérisé l'ensemble du contenu de l'enveloppe reçu et les éléments dument instruits avant leur envoi.

Le 10 février 2011, le chèque de la commande obligatoire pour obtenir le règlement a été encaissé.

Nous arrivons donc à trois semaines du traitement du gain, est-il temps que je réclame les articles commandés et le gain ? simplement me manifester pour connaître l'avancement de leur traitement ? dois-je des maintenant me faire conseiller ?

Je vous serais reconnaissant de m'éclairer sur la bonne attitude à tenir.

Merci par avance pour vos réponses

Sincères Salutations

Publié par

bonjour à tous
hier en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai reçu un courrier d'AA me disant que j'étais la seule gagnante certifiée de la somme de 10.000 euros document intitulé "lettre spéciale de paiement" avec écrit "documents officiels" et cacheté "comité de direction officielle" avec ça j'ai reçu un "cetificat de gain" à mon nom (écrit dessus mlle... de .... qui est déclarée gagnante d'un chéque garanti définitivement gagné", certifié exact par huissier de justice de la commission dater et signé (imprimer)) j'ai aussi reçu deux autre documents un avec ma photo à coller dessus une fois que j'aurai u mon soit disant chéque et à renvoyer avec écrit dessus "c'est une preuve officielle. mais attention vous devez répondre dans les délai" avec un cachet et aussi écrit "documents officiels" et enfin l'autre document intitulé " votre avis formel de paiement" disant ke je suis la seule gagnante certifiée de 10.000 euros, et écrit aussi "cette avis de paiementdes 10.000 euros à votre nom mlle... , constitue la preuve formelle que la somme de 10.000 euros doit vous etre alors obligatoirement versée dés aujourd'hui par chéque bancaire".
Tt sa à renvoyer sous max 9jours avec ou ss commande.
Kan pensez-vou? pr ceux qui on reçu des courrier de leurs part, vous avez reçu le même courrier?

Publié par

BONJOUR,

Moi j' ai bien reçu ce courrier, et franchement nous n' avons pas repondu à celui-ci pour cause, que nous n' avons jamais participer à ce genre de jeu.
Alors avant de répondre à ce genre de courier sous l' effet de petit dollars au dessus de votre tête essayez d' abord de réfléchior au fait que vous n' ayez jamais participer à ce jeux.

Par ailleur, un petit conseil;
quand vous recevez ce genre de courier dans votre boite, faites comme moi déchirez là et jettez la à la poubelle. C' est tout!!!faites court quoi!!!!

Publié par

En réponse à LUDOVIC_DU 91...
Et oui , moi à ce jour, j'ai renvoyé un article à ALICE AVANTAGES...et j'en attends TJS le REMBOURSEMENT...ça fait plus de 4 semaines !!!Impossible de les appeler... ils vous demandent votre nom...prénom...( sur un n° bien entendu taxé )et on vous dit qu'on vous rappelera sous 24 à 48H.... arnaque !!!
Moi j'ai laissé 2 messages et je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone de leur part...

REGROUPONS-NOUS ET FAISONS CROULER CETTE SOCIETE....QUI A MON IDEE....N'EN EST PAS UNE.....ET SURTOUT...LOIN D'ETRE SERIEUSE.. ...AU FAIT MOI AUSSI J'AI GAGANE 10 000 EUROS....MAIS TOUTE REPONSE NON ACCOMPAGNEE D'UNE COMMANDE SE VERRA REFUSEE....

PAR PITIE..REPONDEZ-MOI....ENSEMBLE ON VA BIEN Y ARRIVER...

Publié par
cat

oui moi g bien recu comme toi le 7 mars un document qui me di que c une attestation de remise de cheque a mon nom g renvoyer mon coupon reponse avec mon borderau d envoiet je c est pas si j ai gagner g meme le numero de police du cheque et son numero merci pour toutes reponses

Publié par

Bonjour, à tous

Je viens de lire toute vos remarques sur la société Alice Avantage.

J’ai moi même reçu ces courriers plusieurs fois dans le mois.
Je suis allez faire un tour sur leur site et cela et très édifient à lire.

Il on bien trouver le moyen de dupé les gens avec la complicité de nos lois Française

Voici le lien direct allez faire un petit tour cela vaux le détour

http://www.alice-avantages.fr/justice/index.html

Je vous conseil une seule chose ne participé pas au jeux ne commander rien , et ne porté pas plainte si vous avez pas d'argent devant vous pour payer la procédure et les dommages que Alice Avantage demande et obtient en plus .

Le comble du comble vous faire croire que vous avez gagner mais en vérité Non !
c'est une belle duperie à la barbe de la justice Française.

Ne vous laisser pas avoir , utilisé internet si vous avez des doutes cela vous sera très utile ,pour évité les arnarques

PS/ Les choses trop belle , ou vous avez rien demandez sont dans 85 % des cas des arnaques

Publié par

J'ai aussi participé à cette loterie, arnaque, c'est sûr, ben, ça coûtait le prix d'un timbre. Là j'ai reçu le dernier courrier qui demande de renvoyer LE FORMULAIRE D'OBTENTION DE PRIX / BON DE COMMANDE. J'ai gardé tous les courriers depuis le début, je ne retrouve pas, ne vois pas ce formulaire.
Quelqu'un a-t-il eu ce même courrier "règlement complet du jeu" ?
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis abasourdi par ce que je lis de vos commentaires ! j'ai recu ce matin un courrier de cette société qui me dise : "vous êtes le gagnant des 10000 euros !" mais étant très méfiante de nature , j'ai lu et relu ce chiffon, et je me rend compte qu'il faut commander ?!!!! On va où là ???? de plus , si on lit bien , c'est dit : envois du règlement sous 48 h....effectivement je suppose qu'ils vous envois le règlement du jeu pas le chèque lol
Et pour finir et là j'avoue que c'est très fort , il est écrit que le jeux est soumis à un contrôle d'huissier..... je rigole !!!!!!!! comment s'appel cet huissier ??? il n'y est figurer nul part !!!! et le règlement, il a fallu aller sur le site ; très bien mais en attendant les personnes qui n'ont pas internet, ils font comment ???
Donc en définitif, j'appel ca de l'ARNAQUE complet !!!
Je souhaite bon courage à tous le monde et surtout ne baisser pas les bras face à eux car au final ils gagneront une fois de plus !!!

Bisous à tous le monde

ps : j'ai une belle cheminée qui se fera un plaisir de brûler ce tissu de mensonge

Publié par

bonjour, en réponse à ta question, le règlement du jeu est sur leur site pas dans le courrier n'envoi surtout rien c'est une pure arnaque biz

Publié par

Je vous invite tous à transmettre votre dossier à la DGCCRF (repression des fraudes) + assocations de consommateurs. Vivement l'action de groupe pour couler ce type de boîte.

Publié par

merçi, a toutes les personnes qui témoigne pour dénoncer cette grosse arnaque d'alice avantages.
compte tenu de tout les dires que vous aportez ils n'aurons aucun avantage financier de ma part ; ce sont de vrais salaud
milles merçi a vous tous car j'ai failli tomber dans le panaud et vu ma santé financiere je me serai encore plus enfoncer.
bye bye les amis

Publié par

Bonjour,

j'ai reçu, hier, un courrier de la part d'AA, j'ai fait des recherches sur internet et je suis tomber sur vos messages...

je vous dis exactement ce qui est écrit:

Page1

Mlle "MON NOM" le règlement de 10000 euros envoyés à votre adresse que la direction m'a demandé de vous envoyer est prêt.

C'est un avis définitif de remise prioritaire "Avis d'attribution 2011"...
1. Montant garanti du chèque de 10000 euros
2. Résultats définitifs du pré-tirage: GAGNANT FORMELLEMENT IDENTIFIE (c'est écrit en rouge"
3. Unique personne pouvant réclamer le chèque au moyen du n° d'identification ci-contre : ( il y a mon nom) est bien l'unique personne concernée
4. Pour que je puisse procéder à l'envoi du Chèque de 10000 euros vous n'avez qu'une simple formalité à remplir: nous retourner les documents attendus signés ( c'est en rouge)

Suivez les instructions ci-jointes pour le recevoir. C'est Impératif! ( écrit en rouge)

2 options:

1. Il est donc formellement établi, Mlle (Mon nom), que le règlement de 10000 euros envoyés à votre adresse vous sera bel et bien envoyé à l'adresse ci-dessus dès réception (souligné) de votre commande quel que soit le montant ( option1). Toutes nos félicitations!

2. Je m'engage personnellement Mlle (Mon nom) à établir le chèque à votre Nom sous 48 heures si vous nous retournez l'Acte Bancaire de réclamation 2011 (souligné) comportant tous les éléments requis pour ce prix dans les délais réglementaires (vois documents ci-joint).

Confirmations Définitives:

Dossier suivi et contrôlé par M. Edouard VALENTIN

Situation du dossier:

Validé et Confirmé.

en bas: Important: Ce courrier nécessite une Réponse-C'est indispensable!
Dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation de suspendre définitivement l'envoi du prochain règlement prévu à votre profit! ( cadre rouge)

Publié par

Page 2

PROCÉDURE D'ENVOI DE RÈGLEMENT A RESPECTER

1. Montant garanti par le règlement :
10000 euros
2. Concerne le dossier Rèf:
REGL. .....

Formulaire Officiel 2011-GAGN

Lisez attentivement les clauses obligatoires (écrit en rouge encadré en rouge)

CLAUSES OBLIGATOIRES
En respectant les points suivants vous avez l'assurance de recevoir le règlement de 10000 euros envoyés à votre adresse sous pli scellé au plus vite! ( souligné)

1. EFFECTUEZ UNE COMMANDE:

Ce règlement précis ne peut-être envoyé que (qui souligné), suite à une commande car nous devons le joindre à votre colis OUI ( en rouge) X

2. RETOURNEZ VOTRE ACTE BANCAIRE DE RÉCLAMATION 2011:

Découpez et collez votre Talon d'Envoi Garanti & Confirmé qui se trouve sur l'Extrait des Règlements par Chèques Prévus et Effectués joint
Complétez, datez et signez OUI ( en rouge) X

3. RESPECTEZ LES DÉLAIS:

Votre réponse est attendue sous 9 jours maximum OUI (en rouge) X

( à gauche) DOCUMENT STRICTEMENT CONFIDENTIEL
Toutes les informations portées sur ces documents Officiels ont fait l'objet de contrôles répondant en tous au modalités d'Envoi en vigueur.
Il est à conserver jusqu'à réception de votre règlement garanti sous contrôle d'un huissier de justice.

(à droite) Ce règlement est Bien pour VOUS§
10000 euros envoyés à votre adresse ( Edouard Valentin Responsable du service financier)

ATTESTATION DE GARANTI D'ENVOI

Je soussignée Mme Helena ROBERT, en ma qualité de Directrice générale, certifie que la présente Attestation vous est délicrée à titre Exclusif afin de vous garantir les droits acquis sur le règlement à vous remettre tel que défini dans le présent Avis Définitif de Remise Prioritaire.

J'atteste aussi que toutes les mentions portées sur les présents documents sont conformes et authentiques.

Dès réception de votre commande autorisant ledit envoi, nous nous engageons expressément à procéder à l'envoi de ce règlement soit " 10000 euros envoyés à votre adresse", sous contrôle d'un Huissier de justice conformément au Clauses Administratives Obligatoires en vigueur.

Fait pour valoir et servir ce que de droit.

Avec tous mes compliments!

ENVOI GARANTI DE 10000 euros ENVOYÉS A VOTRE ADRESSE RÉF/RÈGLEMENT ....

Attestation établie sous le contrôle de: Mme Helene Robert
En qualité de : Directrice Générale
Visa: Signature

Publié par

vous en pensez quoi de cette lettre???

vous dites que c'est un tirage au sort sans obligation d'achat alors que passer une commande est une clause obligatoire !!!???

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est notifié également, que cet envoi est fait à titre publicitaire et que ce n'est qu'un jeu...
C'est pour cette phrase que les nombreuses personnes ont assignés Alice devant le Tribunal ont été déboutées et condamnées à verser des dommags et intérêts à dite société.
Les juges ont estimé qu'Alice avait prévenu les personnes qui recevraient ce courrier que ce n'était qu'un jeu.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjours à tous et à toutes. Je suis aussi victime de ces messieurs de Alice aventage. J'ai réçu la première lettre qui m'as indiqué les mêmes choses que vous. J'avais regarder sur l'internet mais makheureusement je suis tombé sur leur site et j'ai fait confiance après un moment de doute. Une amie m'a dit que ça ne me coute rien de commander un article de moins de vingt euros. Je l'ai fait en croyant que j'allais gagner 10000 euros dans une semaine au plutard. Je n'ai pas de resource mais j'ai quand même j'ai racler les 35 euros qui m'est resté de mon découvert pour faire la commande le 24 mars. Je n'ai pas encore eu ma commande et deux autres lettres envoyées le 22 et 28 mars me réclament encore les commandes. Mon soucis es que j'ai fait le paiement avec ma carte bancaire. J'ai voulu acheté un sandwich pour 2,53 euros aujourd'hui le paiement a été refusé donce je ne sais pas comment faire. Je suis sçure que ces gens nous lisent aussi donc je leur demande simplement que je suis plus pauvre qu'un rat d'église et s'ils me voient c'est eux qui vont m'aider donc qu'ils me fassent grâce et ne me commulent pas de dettes. Merci pour vos témoignages. Je suis très contente de tomber sur cette discussion. Merci à chacun d'avance pour vos conseils.

Publié par

bonjour pour ce qui est le jeux d'alice, ces gens sont des menteurs, j'ai bien lu le courrier j'étaie désigné gagnant j'ai rien reçu un jour je passerai chez eux les récupéré je suis SDF je vie dans la rue, j'aime pas trop que l'ont se foute de moi surtout dans la misère, c'est des gens qui mérite une correction, j'aurais cette argent promis, par la violence et la contrainte si il le faut, et si je me retrouve devant les juge pour cela, je serai heureux d'être condamnée pour des malfrat, se qui me donnera encore plus de bien être dans mes action pour ma survie au sein d'un système vicieux et corrompu

Publié par

BONJOURS MOI AUSSIE J AI EU LE MEME COURIER J AI FAIT UNE COMMANDE QUI A ETES PRELEVER SUR MON COMPTE ET TOUJOURS RIEN DANS QUELQUE JOURS JE LES ATAQUERAIS EN JUSTICE

Publié par

bjr je suis moi aussi gagnant de 10.000euros jai passer commande dai reception du resultat et cela fait 3 semaines que jattend mon cheque je leurs est envoyé un RADR toujour en attente le delai pour reception de mon cheque etait aujourdhui 15/04/2011 ou au plus tard le 16/04/2011 travaillant a la nouvelle république du centre comme correspondant j'informe mes collegues { UFC que choisir } ainsi que celui de {60 millions de conssommateurs} qui vons leur faire une superbe pub a cette soi disante societe vous pouvez des maintenant leur envoyers votre cas

Publié par

bonjour j'ai effectue plusieur commande et je n'ai toujours pas les articles de plus je vous ai joint les moyens de reglement donc pourquoi en plus vous me disez gagnant de 10.000e et celadepuis deja 3 mois alors soyer gentil et repondez moi

Publié par

Bonjour, voila je suis aller sur le site alice avantage car une amie m'avai parler qui faisait des produits de beauté,et le problement c'est que j'ai commandé un article et c'est apres avoir payer mon article que j'ai remarqué cette petite étoile qui dit que tous les articles marqués d'une étoile sont des promotion et ne peuvent etre vendu que en lot et avec un article bien etre et santé 100% naturel.L'encaissement a été fait le 11/04 et jusqu'a se jour je n'est rien recu. Comme je n'est pas commandé d'atricle bien etre et santé ,pourquoi on t'il quand meme encaisser ma commande? Qu'elle démarche je puisse faire pour résoudre mon problement et me faire rembourser.Par contre je précise que je ne me suis pas inscrit a leur jeu concour car je savais qu'il y avait un truc pas net derriere, merci