Arnaques alice avantages : 10.000 euros

Publié par

bonjour
moi aussi j'ai recu le document pour le chèque allocataire je les renvoyer hier avec une commande on verra bien si c'est vrai ou pas,meme pour recevoir une commande il faut attendre plus 1 mois pour la recevoir.Des gens qui font espère des personne qui ont du mal a s'en sortie financièrement ,j'espère que la mal chance se retournera contre eux.
Bonne journée.

Publié par

bonjour
j'ai reçu un notre jeux identique a Alice avantage c'est la meme adresse c'est propre et pratique c'est le meme jeux soit disant on a gagner 10 000euros ce sont les meme règle.
quelqu'un a t il déjà reçu se jeux,surtout ne commander rien car vous aurais jamais votre commande,moi j'ai passer une commande il y a plus de 6 mois et toujours rien meme en téléphonant ,bonne journée.

Publié par

bonjour, moi aussi j'ai reçu des tas de courriers " vous le gagnant , vous avez gagner 10000 euros!! et pour recevoir votre chèque , il faut obligatoirement commander. C'est un peu du foutage de gueule la!!! j'ai attendu près de 2 mois pour ma commande et toujours pas de chèque!!! pourtant j'y crois, que faire? Ca me monte a la tète!!! avec la crise c'est un peu normal!! de s'attendre a une bonne nouvelle et voila... je ne sais pas quoi faire?

Publié par

je répond a ta question,oui c une grosse arnaque propre et pratique c en faite alice avantage ces la meme societer;de plus que je viens d avoir mon relever banquaire et ils ont prélever pas mal de sommes d argents sur mon compte en banque sans que je recoive aucune commande;la je trouve que c de l abus et il est grand tant que cette sociéter paye et par la meme occasion mette la kley sous la porte et faire une pleinte collective li y a que comme ca quand pourrais se faire enttendre par la justice,il y a que l union qui fais la force;je mets mon site pour celui qui veut se liée a moi;taisse29@hotmail.fr;ensemble trouvent une solution,et agissent!contre cette sociéter malhonnétte;

Publié par

bonjour,j'ai reçue plusieures lettres d'alice avantage on me disant que j'ai gagnier 10000e j'ai suivie toutes les prosudures c'est ta dire faire les commande j'envoie deux commande est toujoure rien est me renvoie un autre courier on me disant de faire une autre commande est ke je receverais mon chéque en 48h ils ont déja encaiser un chéque sans que je resoie ma commande ni le chéque j'aimerais savoire si je fessais une autre commande est de laisser ke les cheques sois encaiser puis porter plainte pour arcelement pour une arnake reponder moi vite si vous plais je suis une personne seul avec deux enfants avec 599e de ressources je pensser que c'étais vraiment sérieux pour payer mes dettes est mes factures.dans l'attente d'une reponse veuiller agrées mes salutations

Publié par

Bonjour a toutes et a tous
après lecture de vos messages, je vois que la misère du monde n'atteint pas certains.
en date du 19decembre 2009 j'ai reçu moi aussi une lettres me disant que j'étais je cite
" Mme CASTRO vous êtes l'unique personne habilite a réclamer, grâce a votre n° personnel 446 905 200, l'unique chèque bancaire de 10.000,00 euros"
je vais donc des aujourd'hui prendre contact avec un avocat et vous tiens au courant.
a bientot

Publié par

bonjour,moi aussi je suis une de ces victimes,comme vous jy ai cru a ce cheque de 10000 EUROS je suis vraiment bete en plus g passer une commande dont je nai toujours pa de nouvelles merci de me tenir au courant pour les demarches que vous faites . A+

Publié par

Moi aussi j'ai reçu depuis le mois d'octobre plusieurs courriers d'alice avantages me déclarant que je suis l'heureuse gagnante de la somme de 10000 euros.
Etant interessée par un de leur produits, j'ai donc passé commande en fin novembre, je n'ai toujours pas reçu le produit mais mon chèque a été encaissé le 22/12/09. A ce jour, je n'ai pas de nouvelle de ma commande mais j'ai déja reçu en l'espace d'une semaine 3 courriers me disant que j'ai gagné. je suis heureuse de pouvoir dénoncer avec cette anarque à grande échelle.
C'est malheureux.
Merci pour vos témoignages.

Publié par

bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir. Il y a plusieurs mois j'ai moi aussi reçu de la Plublicité Alice avantage et j'ai comme vous tous répondu au concours, au départ je n'ai pas commandé, je répondais simplement sous enveloppes simples et non pas avec l'enveloppe jointe pour les commandes je ne commandais donc rien, plus je répondais au jeux concours et plus les publicités envahissaient ma boite au lettre ces dernier temps je reçois toujours leurs courriers tout les 3 ou 4 jours c'est dingue du harcèlement pur et simple!!! Mais comme vous tous j'ai fini par passer une commande il y a environ 3 semaines et là!!! Problème je dirais même gros problèmes!!! J'ai eu ce mois ci de gros soucis d'argent et mon chèque qui est le seul que j'ai effectué pour passer cette commande a été rejeté je dois donc le récupérer ou alice avantage doit le représenter avant le 25 mars 2010 ou nous serons mon mari et moi même interdit d'émettre des chèques pendant 5ans tout ça à cause d'une entreprise qui comme vous le dites si bien profite du malheur ou de la détresse des gens. Ils deviennent si persuasifs et insistants que finalement ils obtiennent des commandes par ce biais! J'ai donc allumé mon ordinateur après avoir reçu ce matin un recommandé de ma banque me signalant ce rejet et la je me suis rendu sur le site Alice avantage j'ai recherche leur numéro de téléphone et surprise il n'y a pas de conseillère qui vous répons en direct, pas évident dans ce cas d'expliquer mon problème de chèque sans provisions, le répondeur que j'ai eu me demandait de laisser mes coordonnées téléphonique et mon nom de famille que je devais épeler et qu'ils me rappelleront sous 24 h00 attend de voir mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'il me rappel un jours (je précise que ce numéro est uniquement pour passer commande ou pour le règlement du jeux pas pour se plaindre ou faire une réclamation évidement!!!lolol) j'espère qu'ils vont me recontacter sinon je ne sais pas comment va tourner ma situation se qui me met le plus en colère c'est le fait qu'en plus je n'ai fait que ce chèque ce mois ci et que à cause de ça ma situation risque d'être très très difficile pendant 5ans à cause de ce chèque en plus je n'ai fait cette commande que pour valider ce concours d'après eux!! Pour un produit que je n'avais absolument pas besoin une personne disait qu'il fallait arrêter d'être idiot et de se faire avoir avec ces concours je suis désolée de lui répondre que dans la vie il y a beaucoup de pièges et que effectivement en ce moment vu la conjoncture les gens essaye de trouver des moyens pour se faire de l'argent sa a été mon cas je n'en suis pas très fière mais c'est malheureusement trop tard (à l'avenir je serais plus méfiante!) et je voulais dire au monsieur qui est vraiment dans une situation de précarité quand je le lis je me dis que moi ce n'est rien de ne surtout pas faire de bêtises car son discours était très inquiétant Alice avantage n'en vau pas le coup pensez à vos enfants monsieur en tout cas moi du coup je ne sais pas si je vais me sortir de cette situation avec ce chèque que puis-je faire si Alice avantage ne le représente pas ou si il ne me le renvoi pas au plus vite merci de me répondre HEEEEEEEEEE bien j'avais beaucoup de choses à dire lolololol la colère certainement . Merci d'avance pour la réponse à ma question .

Publié par

martinique
le:26/01/2010
bonjour,

je suis de la martinique je me suis fais arnaquer aussi,de 121€ et de 3colis que j'attends ce son des gens sens coeur .Je ne sais crois dire tellement je suis énervé et surtout je suis sens emploi.

Publié par

coucou c'est la première fois que discute sur un forum, ma tout' première. Moi je viens de l'Ile de la Réunion, et moi aussi je suis entrain de reçevoir plein de courrier 'Alice avantage pour un soit diant chèque de 10000 euro que j'aurai gagné
p.s. : j'ai déja envoyé le 1er courrier avec une commande que je n'ai jamais reçu jusqu'à maintenant (ça va faire quelque semaines)

Publié par

Bonjour à tous,

En fait, su vous lisez bien le règlement qui est joint dans chaque enveloppe que vous avez reçu, vous constaterez qu'il est bien dit que c'est un jeu soumis à "aléa"!
Cette même mention est portée sur l'enveloppe.
De même, il est expliqué que plusieurs personnes sont succeptibles de recevoir ce genre d'enveloppe et ayant comme titre différentes appélations comme: "gagnant" ou "unique gagnant" ou "grand gagnant", etc...!
Il est dit aussi que le vrai et unique gagnant serait contacté par lettre recommandé pour lui signifier qu'il a réellement gagné et que cette personne à partir de la date de présentation du recommandé avait un certain délais pour réclamer son du. Sinon qu'il serait remis en jeu.
Un conseil, avant d'intenter une quelconque action en justice même collective, prenez le temps de bien lire le règlement du jeu.
Par contre, moi j'ai reçu drnièrement une enveloppe confidentielle d'Alice provenant de sa direction financière. Sur le courrier, il est bien marqué que le courrier en question n'est pas un jeu.
Autre chose quand certains ont passé commande, ils ont choisi un seul produit où il y a une étoile.
Quand il y a une étoile, il est bien dit que tous les produits avec étoile sont vendu en lot avec un produit bien-être et santé.
Donc pensez à bien lire avant de jouer ou de passer commande. Lisez tout ce qui est écrit en tout petit caractère surtout!
Sur tous les courriers reçus, vérifiez bien qu'il est porté que c'est un jeu qui est soumis à "aléa"!
Je n'ai pas de bac +4 comme certains qui crient haut et fort avoir une maîtrise mais il faut bien lire avant de dire n'importe quoi et de fair n'importe quoi.

Avant de lancer une procédure relisez tous le règlement joint à vos courriers.

A bientôt

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir pompier972,

A plusieurs reprises, il a été dit ce qu'il en était... J'ai même conseillé une fois de faire, comme moi je fais lorsque je reçois ce genre de documents... direction poubelle....

A priori, ces personnes ne veulent rien savoir. J'ai abandonné depuis longtemps de répondre à leurs messages.

Bonne soirée à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Alice ne vous a pas arnaqué. Cette entreprise a juste su exploiter la faiblesse de l'homme qui bien souvent est trop pressé et n'approfondit pas la lecture des règlements des jeux.
Relisez vos règlements avant de vous lancer dans des procédures en justice qui vous empêcheront de dormir.
Je sais de quoi je parle. Car j'ai à aujourd'hui 3 procédures en justice mais pour une vraie arnaque dont j'ai été victime en 2007. Rien à voir avec le jeu Alice.
J'ai pour le moment eu gain de cause sur une affaire. Les 2 autres sont en cours toujours.
Vous voulez aller en justice parce que vous avez interprété les choses comme vous en aviez envie.
Vous aviez tous envie de rêver avec ces fameux 10.000 euros!
Vous avez passé commande, maintenant pour ceux qui n'ont pas reçu leur commande, chercher plutôt à savoir pourquoi vous n'avez pas encore reçu vos commandes.
Et là encore, il faut faire attention aux petits caractères et où il faut commander au moins 2 produits!!
Réfléchissez à deux fois pour l'action en justice. C'est aussi un peu vous gâcher l'existence.

En tout cas, merci à toi Marion 2 et à bientôt

Bien le bonsoir de la Martinique.

Publié par
Marion2 Modérateur

Tu me fais envie en me parlant de Martinique, il fait tellement froid en France actuellement..

Bonne fin de soisrée pompier972

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Marion 2,

Tu sais en Martinique, c'est la bonne période si tu veux venir. C'est le carnaval!!
Il est vrai que les agences de voyage vendent souvent cette destination sous la carte postale du soleil et de la mer mais il n'y a pas que ça. Il y a tout ce qui va avec.
Il est vrai que nous sommes souvent confrontés aux conflits sociaux en raison de prix assez élevés et de salaires pas tout à fait appropriés mais il y a tout pleins de choses à découvrir et même la possibilité de visiter aussi les îles voisines afin de voir les différences de culture.
Si un jour ça te dit, n'hésite pas. Comme je dis bien souvent, il y a que le fait de voyager et de découvrir différents horizons qui nous permette de nous grandir et de voir plus que le bout de notre nez, parfois même de se faire sa propre opinion d'une destination!
Nous sommes à 8000 km de la France mais nous sommes français aussi.

A voir pour ceux que ça intéresse.

Mon adresse msn ou mail: pompier972@wanadoo.fr

A bientôt

Publié par
Marion2 Modérateur

Je te remercie, surtout que tous les ans, en mars, je voyage... l'année dernière, c'était la République Dominicaine, cette année ce sera l'Andalousie pour la semaine sainte. Il paraît que c'est magnifique à voir.

Je te donne en messagerie privée mon mail.

A bientôt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour à tous,

Voilà ce que j'ai à rajouter:J'ai participé à un jeu présenté dans des pubs genre chèques promotionnels; le principe était le suivant = un carré dans lequel il fallait inscrire des chiffre de 1 à 9, le tout en faisant en sorte que la somme des chiffres horizontales, et verticales soient égales au même nombre.
J'ai donc réussi, et déjà on m'annonçait un gain de 250 euros max (soumis à tirage au sort). Et devinez à qui j'ai envoyé ça...???Je vous le donne en mille: "Propre et Pratique, à Nice".

Dès lors, je n'ai cessé de reçevoir leur pub ou on nous fait croire que l'on va gagner 10 000 euros. Comme je suis assez méfiante, j'ai lu le règlement, que j'ai conserver en surlignant les choses importantes. Par rapport à ce dernier, c'est vrai qu'il est spécifié que c'est un jeu sans obligation d'achat soumis à un tirage au sort, malgré les incitations d'achat. Le jeu prend fin en juin 2010.
Moi j'ai respecter les consignes sans commander, et un jr j'ai voulu tester un produit, car on me promettait l'arrivée du fameux chèque en 48H.
Or ça n'a pas été le cas, donc je me suis rendu sur Internet et là surprise...en fait Alices Avantages et Propre et Pratique sont la même entité; sauf que de ce que j'ai vu Alices Avantages a déjà été condamné.

J'ai reçu ma commande un mois après l'encaissement des chèques. Depuis je continue de reçevoir des courriers de leur part me jurant que je suis l'unique gagnante du chèque de 10 000 euros etc, bien sûr, je jette tout. Cela fait 5 mois que ça dure maintenant, ils me soulent avec leur pub à la noix; ils croient vraiment que ns sommes crédules à ce point.

Dîtes vous bien une chose, ces gens là n'ont aucun scrupule, de nous ils s'en fichent. En revanche s'ils continuent de le faire, c'est qu'ils sont couverts...si vous voyez ce que je veux dire. Quoiqu'il en soit, nous n'irons pas loin tout seul.

Allez, arrêter de croire à ts ces trucs, c'est du vent, on ne donne pas 10 000 euros à quelqu'un sans raison apparente; tous ça n'est que mensonge.

Faîtes l'amour, la fête, profiter des gens qui vous sont chers, et de petits instants de bonheur sans importance, et surtout cessez de rêver ces sommes qui n'existent que ds les films. A méditer.

Publié par

Bonjour,
cela fait maintenant plus d'un an qu'a chaque courrier d'Alice avantages on me dit que sous 9 jours et pour une commande de 35 euro je recevrai le cheque de 10.000€ dont JE SUIS L'UNIQUE GAGNANTE!!!
J'ai commander plusieurs produits (inefficace d'ailleurs!!) En étant esthéticienne depuis 5 ans je peut vous affirmer que leur produits ne sont pas terribles!!
J'ai arrêter de compter sur cet argent a mon avis fictifs et je suis presque sure que les gagnants sont fictifs ou sont dans le coup!
Je ne sais plus quoi faire .
Est ce que quelqu'un peut affirmer avoir reçu un jour cet argent?

Publié par

bonjour!! ne croyez surtout pas ses conneries que du monsonge !!! moi aussi j'ai recue ce meme courrier et de bien d'autre si je les écoutetais a l'heure actuelle je serais richissime 300.000 euro avec reader 10.000 avec alice et j'en passe ..je sais que sa peu etre t'entend a l'heure actuelle mais resté bien lucide ...ons veus tout simplement vous forcé a commandé ...ah oui j'oublier mon numéro de gagnante et le 447 669 587...et il est bien signifier sur le réglement que nous ne somme pas obligé de commandé pour recevoir le chéque or ons vous demande de passé commande pour recevoir votre chéque dans votre colis sous 48h foutése tous sa ....

Publié par

Bonjour!

Pour ma part, j'ai reçu une première lettre ou il était écrit que j'avais gagné
10000€. heureuse j'ai tout de suite passé commande. puis j'ai recu une 2 ème lettre, j'ai également répondu.
Puis une 3ème... J'en suis maintenant, idiote que je suis, à une vingtaine
de lettre. Evidement, toujours pas de chéque. Mais depuis quelque temps, je reçoit également des lettres de divers sociètés qui me promette également le jackpot. je suis harcelée! J'ai gardée toute les lettres et j'arrive maintenant à un tas de 30 cm. ca me met en colére de me dire que j'ai était assez bête pour y croire, surtout que je préfère pas savoir combien j'ai dépenser.
Heureusement je démenage bientot et je me dit que je ne verrais plus toute ses lettres qui me rappel tous les jours la somme que j'aurais pu mettre dans l'achat d'une voiture.
Je tiens a préciser que la dernière lettre que j'ai envoyer est parti au Etat Unis. Il me demander ce que je comptais faire de tous cette argent et un chéque de 35€ pour frais de dossier. J'ai tout envoyée, le chèque est débité. mais rien... Ce mois, je n'avais plus trop de sous, je n'ai pas manger pendant 5 jours. Mais quelle idiote je fais.

Publié par

INFO-ALERTE N° 254 – 27 juin 2009
ALICE AVANTAGES AU TRIBUNAL
ALICE AVANTAGES est la dénomination d’un catalogue de vente à
distance domicilié à Nice.
Par jugement, en date du 5 décembre 2008, le tribunal correctionnel de
Nice a condamné M. Jean-Luc LANDES, gérant de la SARL ALICE
AVANTAGES, à 20 000 € d’amende pour :
ð publicité trompeuse ;
ð omission d’inventaire des lots dans une opération publicitaire de loterie ;
ð demande de contrepartie pour participer à l’attribution d’un gain par
tirage au sort.
M. LANDES a fait appel de cette décision.
Dans un récent Info-Alerte (6 février 2009), le Réseau anti-arnaques
attirait l’attention des consommateurs sur la dégradation de la situation
financière de la société ALICE AVANTAGES : les seuls chiffres disponibles
(2007) mentionnaient une perte de 344 556 € pour un chiffre d’affaires de
878 664 €. À comparer avec le capital social de 10 000 €…
La société ALICE AVANTAGES multiplie les opérations de loteries :
mais est-elle dans la capacité de délivrer les lots aux heureux gagnants ?
INFO-ALERTE est une mise en garde hebdomadaire diffusée par le Réseau antiarnaques,
BP 15, 79340 Ménigoute (arnaques@live.fr).
SIRET : 503 805 657 00015
Reproduction autorisée sous réserve de mentionner l’origine.
Directeur de la publication : Pascal TONNERRE

Publié par

Bonjour,
c'est exactement ce qui m'est arriver avec le carré magique ou il faut faire des chiffres qui aille ensemble ou quelques choses comme ca.
donc je l'envoie et je recoit quelques chose d'alice avantages comme quoi j'ai gagné 10.000€ jy crois et et je renvoie le courrier bien sur sans commande , le lendemain je recois un courrier de propre et pratique de nice , comme quoi j'ai aussi gagné 10000 € alors la je me dit que c'est louche quil renvoie un courrier aussi rapidement et je me dit que c'est pas normal surtout que c'est pas le meme nom d'entreprise donc la je vais faire des recherches et je tombes sur ce forum et je decouvre "alice avantages arnaques", et bien maintenant je ne vais pas renvoyer mon 2eme courrier et mettre sur ma boite au lettes "STOP PUB " ou alors "STOP PUB 10.000€ " ptète que ca marchera je ne sais pas , surtout que moi je suis mineure.

MArie.

Publié par

bonjour je suis peut-être un des plus ancien si ce n'est pas le plus ancien qui se fais arnaquée car je les suit de puis presque trois ans ou plus avec plusieurs achats mais le rêve promis n'est jamais concrétiser .sauf que j'ai trois cartons remplis de leurs courriers . j'attends des réponses merci

Publié par

Bonjour
moi aussi j'ai recu des dizaines de courrier et comme une bete j'ai cru et j'ai toujours recommander chez eux! j'ai espere de tout mon coeur j'ai priez a dieu que ca soit vrai car moi j'ai 3 enfants et comme pour la plupart c la galere! j'etais soit disante la grande gagnante 2008 pour un cheque de 10.000 euros et aujourd hui nous sommes le 16 mai 2010 et je n'ai toujours rien recu et recois encore toujours leurs courrier a la con! y a til quelqu un qui ait porter plainte et a qui ca leur a rapporter quelque chose? car je n'ai pas envie de les trainer en justice et en sortir perdante dans cette histoire et avoir tout le proces a ma charge! si vous avez des conseils ca serait sympa! merci d'avance et bonne continuation a tous et ne vous faites pas avoir comme moi