Je viens de recevoir le rappel d'une contravention jamais reçue

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un rappel pour une contravention datant de mai 2011, contravention que je n'ai jamais reçue. Je voulais savoir s'il y avait le moyen de contester cette amende car aujourd'hui je n'ai pas les moyens financiers de rembourser cette amende (250 Francs Suisses pour un dépassement de 11 km/h supérieur à la limite autorisée...). Je veux bien répondre de mes fautes mais un an après c'est moyen, de plus je n'ai jamais reçu la contravention.

Pouvez vous m'aider ? Il me reste 4 jours avant le dernier délai et les poursuites.

Cordialement et merci d'avance. Dernière modification : 17/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir le topic "amende en Suisse" (fonction recherches à votre disposition".