Je ne sais pas par ou commencer des demarches

Publié par

Bonjour,

je suis ne en 1966, arrive en france en 1969, separe 2 enfants de nationalite française ( tony 26 ans,tifanie 19 ans) suite a ma toxicomanie et incarserer plusieurs fois pour de petits delits, j'ai ete expulse en 1998 vers le maroc ( incarsere a l'epoque ma femme me quittait avec nos deux enfants pour m'en sortir on m'a fait signer une conditionnelle expulsion alors qu'il ne me restait qu'un mois a faire )

voila 11 ans ont passes je m'en suis sorti je suis toujours vivant paradoxallement ici je travaille en majorite pour des français qui sont venus s'installer au maroc mon fils tony vient d'entrer en contact avec moi je gagne ma vie juste de quoi vivre au jour le jour sans la moindre perspective d'avenir

ma mere mon frere et ma soeur sont de nationalite française voila je ne sais pas par ou commencer et je n'ai pas les moyens d'entreprendre des demarches merci de m'aider, cordialement Dernière modification : 21/12/2009

Publié par

Quelles genre de démarches veut tu entreprendre?
-entrer en France?
- obtenir la nationalité?

Publié par

je souhaiterais entreprendre des démarches qui me permettraient de retourner en France et y travailler mon fils a 26 ans maintenant il est entré dans la vie active et a pris contact avec moi pour me demander des conseils sur certain problème qu'il a rencontré je sais qu'il a besoin de moi dans certain de ses messages il utilise des mots en arabe je sais qu'il est en train de se chercher il faut que je sois prés de lui il ce cherche je veux avant de mourir jouer mon rôle de père a l'heure qu'il est je suis capable de construire une maison du bas jusqu'en haut en utilisant des matériaux traditionnel pierres terres (pisé) terre cuite etc etc tadalakt ici au Maroc je gagne 10 a 15 euro par jour même en travaillant pour des français j'ai d'autre idée pour réaliser de très bon projets mais je suis au Maroc a me battre pour y survivre je commence a peine a parler l'arabe je rêve toujours en français ici je passe inaperçu que si je ferme la bouche il est sur que c'est le travail qui ma sauvé la vie même en France entre mes périodes de galères j'ai toujours travaille des outils en mains je suis un très très bon bricoleur et dans divers domaines ici je m'enferme dans la lecture et dans une mini schizophrénie