Revenus faible de pension de réversion

Publié par

Bonjour,
Je vous écris afin de prendre auprès de vous des Informations sur les diversités démarches pour améliorer mes revenus faible.
Marocaine Titulaire d'une pension de réversion « servi par la CNAV France» résidente au Maroc.
Merci.
Mme rqia.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
la pension de reversion a du être calculée selon les règles en vigueur et ces règles diffèrent selon le régime de cette pension de reversion ( retraite régime général, régime complémentaire, régime fonction publique).
pour améliorer vos revenus faibles, comme vous êtes marocaine résidente au Maroc, il faut voir avec les services sociaux marocains.
salutations

Publié par

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Moi je cherche une organisme qui puisse m'aider à améliorer mes revenus. Merci.

Publié par

Bsr,
Que faisais votre mari, combien de temps a-t-il travaillé en France?
On ne comprend pas bien ce que vous voulez dire.???
Il n'y a pas d'organisme spécialisé dans l'augmentation des revenus.!

Publié par
amajuris Modérateur

je répète, vous êtes marocaine, vivant au maroc, donc il daut vous adresser aux services sociaux marocains.
la france n'est plus concernée.

Publié par

Bonsoir,
Mon Mari est mort depuis 1984.
les services sociaux Marocain ne prend pas en charge ce genre de situation.
je cherche une organisme ou association pour une rente Sup. Merci

Publié par

bonjour. mais où avez-vous vu qu'un organisme donne une rente à ceux qui ont peu de revenus?? seules les personnes qui n'ont pas assez de trimestres de cotisation peuvent toucher un minimum vieillesse à partir d'un certain âge. comme dit amatjuris, vous êtes marocaine, vous vivez au Maroc, qu'est-ce qui vous fait croire que l'administration française va vous verser une rente??

Publié par

merci à vous.
tant qu'il existe des organismes et assciation qui aide les femmes de monde rural donc il existera des organismes ou association qui puisse aider les veuves. merci

Publié par

Vous souhaitez une rente supplémentaire, mais à votre avis, à quel titre ?

Publié par

SVP je parle pas d'une organisme française seulement mais européenne ou international.Merci

Publié par

eh bien écoutez, demandez à la personne qui vous a dit qu'un tel organisme international existait car, sur ce forum, personne ne peut apparemment vous renseigner. pour ma part, je n'en ai jamais entendu parler