Obtenir une licence Disney

Publié par

Bonjour,
je suis concepteur, metteur en scène de spectacle dans la région Océan Indien (Ile Maurice) et souhaiterai obtenir une licence Disney pour faire des spectacles Disney en toute légalité, dans des hôtels. Qui dois-je contacter pour obtenir cette licence?.

Cordialement

RV

Publié par

Bonjour remyshow,
Je viens de lire votre message qui date de 2016, avez-vous eu réponse à votre question ,je suis moi aussi à la recherche d’un contact afin de louer des mascottes de personnage Disney pour des événements et œuvres caritatives pour les enfants ,je souhaiterais crée ma auto-entreprise et être en toute légalité

Publié par

Bonjour,
Pas trop compliqué de chercher avec un banal mais efficace moteur de recherche:
ici (voir colonne de droite):
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walt_Disney_Company_France

Publié par

Merci pour ta réponse norobar mais je voulais savoir si Rémy avait réussi à prendre contact avec eux et savoir qu’elles sont les démarchent qu’il a du faire pour obtenir le droit d’exploitation,si c’est compliqué ou pas ?

Publié par

Bonjour,
Le dénommé @remyshow s'est inscrit pour exposer sa situation en un seul et unique message. Il y a donc peu de chances pour qu'il soit encore lecteur de ce site.
Mais compte tenu du nombre de licences et droits d'exploitations concédés, je suppose que la procédure doit être bien connue et réglée chez W.D.
Vous pouvez toutefois lui écrire en cliquant sur son nom, si par chance il a conservé l'adresse mail indiquée lors de son inscription.