Mise sous tutelle de ma grand mère au Portugal

Publié par

Bonjour, ma grand mère est actuellement en maison de retraite et vient de se faire vider une partie de son compte en banque par son fils.
Puis-je faire une demande de tutelle?Elle est au Portugal, dois je faire ma demande au tribunal de ma résidence ou au Portugal?
Peut-on interdire l'accés au fils malveillant de la maison de retraite?
Comment faire pour ne pas que cela se reproduise?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut poser la question à un juriste connaissant le droit portugais.
salutations