Droit de visa pour un voyage touristique liban/ maroc

Publié par

Bonjour,
je suis un jeune libanais de 25 ans. Je souhaite partir en voyage au Maroc pour un séjour de 15 jour. Je me suis rendu au consulat du Maroc au Liban pour fournir les documents requis à cet effet. On m'a refusé l'octroi dudit visa dans me donner d'explication. On m'a juste précisé que mon dossier était parfait!!!!
Je vous prie de me renseigner sur les démarches à suivre dans ce cas là et sur les possibles recours.
Mes sincères remerciements

Publié par

salut

Je suis vraiment desolé pour toi, moi je suis marocainne et je connais un libanais qui souhaité venir au maroc pour me voir mais mlhueresement il a deposé son dossier de visa le mois 11 et il ne l a pas eu lui aussi a un dossier complet et tres parfait sincerement c'est du n'importe quoi je suis franchement déçu de mon pays

Publié par

salut

Je suis vraiment desolé pour toi, moi je suis marocainne et je connais un libanais qui souhaité venir au maroc pour me voir mais mlhueresement il a deposé son dossier de visa le mois 11 et il ne l a pas eu lui aussi a un dossier complet et tres parfait sincerement c'est du n'importe quoi je suis franchement déçu de mon pays