Arnaque vente de terrain au senegal par un francais

Publié par

Bonjour,

En Aout 2009 un français m'a vendu un terrain de 150m2 a Dakar.
On a signer des papiers, et le contrat était que je ferais des virements mensuels de 12 mois pour payer le terrain. Les virements se faisaient de la France vers le compte de son entreprise a Dakar(j'ai avec moi toutes les preuves de virements et papiers signés, les emails de correspondance, les photos de lui que j'ai prise quand on était aller visiter le terrain).Cela fait 2ans que j'ai fini de payer le terrain et j'arrive toujours pas avoir les papiers du terrain.
Je me suis renseignée auprès de personnes qui le connaissaient à Dakar et à ce qu'il parait maintentant il est à Paris, par contre je ne sais pas ou.
Est ce possible de porter plainte en France, sachant que je ne connais pas son addresse, j'ai son numéro de telephone portable en france, je l'ai eu une fois, apres le telephone est tout le temps en répondeur. J'aimerais avoir vos conseils/suggestions sur ce cas s'il vous plait.
Merci d'avance. Dernière modification : 03/06/2012

Publié par

bonjour
Désolé de vous répondre ainsi... "trop bête" et je ne peu rien faire pour vous.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour fou85
rien faire pour bathie, je comprends mais un peu de politesse est nécessaire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains