Appartement occupé au maroc

Publié par

bonjour j'ai laisser les clés de mon apparte a une personne qui la liuee a une autre mais l'appartement est fermer depuis 2 ans et n'est pas habité es que je peux aller casser la porte et tous changer sérurre ect merci coordiallement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
renseignez vous auprès d'un juriste connaissant le droit marocain si ce que vous voulez faire est autorisé.
nous sommes un site de conseils juridiques de droits français.
salutations