Droit à la nationalité serbe pour enfant francais

Publié par

Bonjour,
Je vis en concubinage avec un homme de nationalité serbe. Nous avons deux petites filles françaises, nées en France. Afin de leur faire obtenir un passeport serbe, quelles sont les conditions d' obtention de la nationalité serbe tout en sachant qu' elle porte le nom de famille de la mère ( je suis française ) et que nous résidons en France.

Publié par

Elle sont surement serbes en raison de leur lien de filiation avec un parent serbe