Mentions ou document pour protéger une création

Publié par

Bonjour,

J'ai un client douteux qui souhaite que je réalise ses cartes de visites ainsi que ses flyers.

Je vais devoir lui envoyer un modèle pour qu'il valide les images avant l'impression des supports.

Mon problème, j'ai peur qu'il utilise les modèles pour les refaire et les imprimer via un site internet.

Quel document je pourrais lui fournir ou quelle mention je dois écrire sur les modèles ?

Cordialement,

__________________________
--------------------------------------------------------
Ingénieur en développement web et référent en ergonomie à Qualiac. Gérant de l'agence digitale Icecom.
LinkedIn : @anthonycluse

Publié par

Bonjour,
Vous vous débrouillez pour que les bons à tirer comportent un filigrane ou une mention "spécimen de la société "créations machin".

Publié par

Très bien, merci pour votre réponse.

__________________________
--------------------------------------------------------
Ingénieur en développement web et référent en ergonomie à Qualiac. Gérant de l'agence digitale Icecom.
LinkedIn : @anthonycluse