Divulgation de mes propos ecrits sur experatoo

Publié par

Ceux qui sont interesses , se reconnaîtront !, le fait de recopier des propos sur experatoo concernant ma vie privee sans autorisation de celui qui les a produit , cad moi ,atteigne ma liberte , d'autant que la copie de ces propos sont adresses à ma femme qui etait parfaitement au courant de ce que j'avais ecrit ! je vous conseille vivement de revoir les lois sur la commission et libertes informatiques.
Si cela se reproduit , ce serait dans l'obligation d'agir afin que ma vie privee soit respectee comme il se doit .
M.TIXIDRE jean-michel Dernière modification : 27/12/2007

Publié par

Bonjour.

Vous parlez de quoi là? Parce que personnellement, je ne me reconnais pas du tout.

Si vous vouliez bien être plus explicite, je procéderai à la modération des messages..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour ,
Je ne mets pas en cause une personne travaillant sur ce site .
Je dis que des personnes de mon entourage familial se sont servis de mes propos , ils les ont imprime puis divulgue sans mon autorisation
C'est une atteinte à ma vie privee .
Voilà , c'est tout .

Publié par

Bonjour.

Oh oui, pardon, j'avais pas compris..

Bon courage a vous alors.

Si on peut faire quelque chose, dites le moi.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Ce que vous pouvez faire ,c'est interdire la fonction imprimer , certains sites le font .
Cordialement ,