Aide à la rédaction de cgu

Publié par

Bonjour à tous,

Je souhaite que l'on m'aide à rédiger mes mentions légales/Conditions d'utilisation.
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, d'où ma demande d'aide.

Je précise que les mentions légales/cgu sont pour un site internet communautaire (site de rencontre, t'chat, forum etc.).

Je débute sur ce site, donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre, veuillez m'excuser si je fais du hors sujet, ou si je suis dans la mauvaise catégorie.

En vous remerciant par avance de votre éventuelle aide,

Charly

Publié par
superve Modérateur

Bonjour,

Les lois applicables (loi Chatel, le de confiance en l'économie numérique, code de la consommation, etc etc) sont très nombreuses et complexes...

Avez vous songé à faire appel à un professionnel ?
L'un de nos partenaires propose ce type de prestations : http://www.information-juridique.com

Bonne chance.