Particulier Don -Don association

Publié par

Bonjour.
Je fais don a une association en
tant que particulier.

J'ai cree mon association. Qui est une association soeur de celle a qui je fais des dons en tant particulier.
Ma question :

Puis-je continuer a faire directement des dons en tant que particulier a l'association mere.

Puis-je faire un don en tant que particulier a ma propre association.
Les dons collectes etant reverses a l'association mere pour des actions sur le terrain (education, construction ecole..)

Il s'agit d'asso.a but non lucratif - but humanitaire -

Merci pour votre reponse.

Publié par

Bjr
Si vos 2 asso sont agréées, mais cela pourrait générer un contrôle.