Nombres de parts fiscales

Publié par

Bonjour,

Je suis veuf, je vis avec mon amie, puis-je quand même faire une déclaration seul et continuer de bénéficier de 1,5 part?

Publié par

oui tout a fait, tant qu'il n'y pas de lien juridique entre vous, mariage ou pacs

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

faux vous allez perdre vos demi-part ,car vous allez cohez la case N qui indique ,vous ne vivez pas seul,moi et mon amie on a eu le tour