Maisonnette , caravane et impot foncier

Publié par

Bonjour,

mes beaux parents payent des impots fonciers non batis pour un terrain sur lequel ils ont entrepose une caravane et construit sans permis de construire un petit abri ( gaziniere , wc ) d une surface de 25 m2 avec terrase couverte 30 m 2
ont ils ce droit ?

Publié par

Il me semble qu'ils relèvent plutôt de la taxe foncière sur propriété baties, lesquelles se définissent comme toute construction proprement dite (fusse à usage de grange, donc non habitable) mais également habitations légères de loisirs.

Cordialement

http://conseiljuridiqueetfiscal.fr/