Une histoire de statut fiscal et de numéro d'impôt

Publié par

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis actuellement assistant de français en Angleterre, régime considéré comme étudiant juridiquement parlant.
Seulement voilà, j'ai été embauché en freelance par une société qui me demande mon numéro d'impôt .

Y at'il un problème si je donne celui de mes parents dont je suis sous le régime fiscal qui, eux, résident en France ?

Publié par

bjr
si vous etes rattaché fiscalement avec eux pas de souci, ils déclareront les sommes à votre titre

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr