Combien puis-je louer ???????????

Publié par

Bonjour,
J'ai un bien immobilier sous la loi ROBIEN , villa de 120m2 plus un studio 40m2. Ce bien se trouve a HYERES dans le VAR ! Combien puis-je le louer? Il y a garage , jardin 250m2, cloturé , dans un petit lotissement. Merci par avance de votre réponse .

Publié par

Bonsoir,

La zone qui vous concerne est la A. Côte d'Azur (bande littorale).
21,02 euros par m2.

La surface en prendre en compte est la surface habitable augmentée de la moitié des annexes (cave, balcon...), dans la limite de 8 m2.

Pour votre villa de 120 m2, je calcule : 2522 euros, Hors charges.
Avec en sus superficie (que je ne connais pas) du garage et si il y a balcon, cave ???

Pour le studio, 840 euros, pareil, H.C.

Je ne sais pas à qui vous souhaitez les louer. Mais une parenthèse :
Il me semble (et sans vouloir trop m'avancer), qu'une acquisition faite sous la loi Robien, ne peut être louée qu'à une personne rattachée au foyer fiscal.

Peut-être je me trompe ou confonds... ???

__________________________
Cordialement.